Renault Austral
#31
Un essai par l'Argus...
Répondre
#32
Il est ou l'essai? Je lits juste une suite de caracteristiques.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#33
Oui, c'est vrai, je me suis trompé de lien, oups!! Jap

Là, c'est mieux!! Lol2
Répondre
#34
Sacrée enclume.... du 235 en 20" pour une brique limitée a 175km/h et qui accélère mollement W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#35
(09-29-2022, 07:05 AM)Vince a écrit : Oui, c'est vrai, je me suis trompé de lien, oups!! Jap

Là, c'est mieux!! Lol2

Oh, un Austral mild-hybrid 48v...
Ph34r
Répondre
#36
(09-29-2022, 07:05 AM)Vince a écrit : Oui, c'est vrai, je me suis trompé de lien, oups!! Jap

Là, c'est mieux!! Lol2

Il est curieux cet essai.

C'est une familiale, et l'analyse du journaliste ne cesse de la comparer à une voiture sportive ( dynamique,...), mais pas un mots pour dire que le coffre est plus petit en verion hydrid+; pas un mots sur la place à bord, c'est quand même très promotionnel

je comprends pas les 200ch, la puissance électrique est pas bien claire

Ca fait plaisir de voir Renault sortir de l’ornière et proposer des produits à jour, meme si je ne comprends pas bien l'interet d'une voiture avec un espoace interieur moyen, grosse à l'exterieur, lourde et qui consommera bcp dans la vrai vie
Répondre
#37
(03-14-2022, 06:33 PM)macrom1 a écrit : On va en voir beaucoup des Australs à L’Epitech…
Porte

Je relis ça en souriant @macrom1 Coucou Ouin  

(09-29-2022, 11:28 AM)fafane a écrit :
(09-29-2022, 07:05 AM)Vince a écrit : Oui, c'est vrai, je me suis trompé de lien, oups!! Jap

Là, c'est mieux!! Lol2

Il est curieux cet essai.

C'est une familiale, et l'analyse du journaliste ne cesse de la comparer à une voiture sportive ( dynamique,...), mais pas un mots pour dire que le coffre est plus petit en verion hydrid+; pas un mots sur la place à bord, c'est quand même très promotionnel

je comprends pas les 200ch, la puissance électrique est pas bien claire

Ca fait plaisir de voir Renault sortir de l’ornière et proposer des produits à jour, meme si je ne comprends pas bien l'interet d'une voiture avec un espoace interieur moyen, grosse à l'exterieur, lourde et qui consommera bcp dans la vrai vie

Je ne comprends pas non plus l'intérêt face à une Tesla Model Y au même prix.
Répondre
#38
(09-29-2022, 03:12 PM)duduche a écrit : ...
Je ne comprends pas non plus l'intérêt face à une Tesla Model Y au même prix.

L'Austral est moins cher que la model Y de 5000€, mais perd 2s au 0 à 100 Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#39
Il y a 2000€ de bonus sur la Tesla, ce qui réduit l'écart à 3000€.
Celui-ci sera très rapidement réduit en coût à l'usage ("carburant", révisions), sans compter la revente.

Le toit ouvrant vitré, souvent apprécié sur ce genre d'autos, est à 800€ sur la Renault.
Répondre
#40
Après la Renault sera peut-être disponible plus rapidement...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#41
J'imagine (a tort?) Que la revente en occaz doit être légèrement plus facile et avantageuse pour la Tesla
Répondre
#42
Un comparatif par l'Argus avec le 3008
Répondre
#43
Toujours sur l'Argus, le guide d'achat des différentes versions

Edit: je rajoute un ptit test:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...23579.html
Répondre


Atteindre :