Alfa Tonale
#1
Bon, on connaissait déjà le style... Mais le voilà.

https://www.cochespias.net/GENERAL/topic...ost-237812
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#2
Le délai supplémentaire pris pour sa présentation à la demande de Jean-Philippe Imparato, c'était pour améliorer le style ou la qualité de fabrication ?

Je n'ai pas beaucoup d'émotions en découvrant les photos  Oops ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#3
On ne change pas le style d'une auto comme ça, si ça avait été le cas, le retard ne se compterait pas en mois mais en année Wink
(a priori, il s'agissait plutôt d'ajustements techniques sur les versions hybrides mais Thomas nous en dira certainement plus...)

[Image: alfa-romeo-tonale-concept-0.jpg]

Le concept était prometteur, j'attendrais de découvrir la version de série in vivo mais je suis bien moins séduit en photo.

[Image: 2023-Alfa-Romeo-Tonale_-11-copy.jpg]

Si loin, si proches, et inversement.
Répondre
#4
En tout cas, ces jantes, un jour j'aurais une Alfa, rouge ou bleue, juste pour pouvoir avoir ces jantes la... Love
Répondre
#5
Complètement d'accord, sublimes ces jantes!! Crevard

Sinon, pour rester dans le thème:

Répondre
#6
Et comme la Giulia et comme le
Stelvio  ça sera un bide intersidéral
Je me demande même comment il trouve encore des fournisseurs prêt a mettre de la capacité de production a fonds perdus … 
Un avis sur la question Neubauten?
Répondre
#7
Elle est quand même vachement lourde de profil. Profil déjà vu et qui fait très années 2000. 

Les lumières sont sympa. Les jantes sont sympa. Ça sauve un peu les meubles. Mais je ne vois pas non plus comment ils comptent en faire un succès commercial. C'est un héritage de Sergio Marchione?
Luke Sky
Répondre
#8
Je pense que pàl dit ça parce qu'ils n'ont toujours pas de réseau toussa, peu importe le style et les qualités intrinsèques
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Ça reste un Jeep Compass en dessous.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#10
(02-08-2022, 09:36 PM)perdu a Londres a écrit : Je me demande même comment il trouve encore des fournisseurs prêt a mettre de la capacité de production a fonds perdus … 

Blushing
Répondre
#11
(02-08-2022, 09:36 PM)perdu a Londres a écrit : Et comme la Giulia et comme le
Stelvio  ça sera un bide intersidéral
Je me demande même comment il trouve encore des fournisseurs prêt a mettre de la capacité de production a fonds perdus … 
Un avis sur la question Neubauten?

La Giulia c'est nous pour une grosse partie de l'intérieur, on a même développé nous même le display et son intégration dans la planche, c'est un truc dont on s'est beaucoup servi en tant que démonstrateur, on fait aussi toutes les décos (bois, alu, carbones) avec des technologies assez cool dont je ne peux pas parler ici. Donc techniquement plein de belles choses dans cette bagnoles et les moyens ont été mis... Commercialement je n'en sais rien honnêtement.
La Stelvio je sais pas si on fait qq chose dedans, je ne suis pas super au courant de ce qu'on fait en Europe hors galaxie Renault Nissan (parce que c'était mon client).

Mais de manière générale, comme souvent les coûts de développement sont amortis sur les volumes, si les volumes ne sont pas là, ça mène évidemment à des discussions scabreuses avec le client, qui sont généralement gérées au cas par cas Smile
Répondre
#12
(02-09-2022, 12:37 AM)Gracus a écrit :
(02-08-2022, 09:36 PM)perdu a Londres a écrit : Je me demande même comment il trouve encore des fournisseurs prêt a mettre de la capacité de production a fonds perdus … 

Blushing

Lol2
Répondre
#13
(02-08-2022, 09:36 PM)perdu a Londres a écrit : Je me demande même comment il trouve encore des fournisseurs prêt a mettre de la capacité de production a fonds perdus … 

Peut-être qu'ils espèrent un accident à la Fiat 500 ? Le truc pas très bien construit qui se vend comme des petits pains avec une image pseudo premium?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
La 500 est tout sauf un accident amha.

La Stelvio et la Giulia ne partagent pas la même base de planche de bord ?
Répondre


Atteindre :