Jeep Renegade
#1
Bonjour;

Mon épouse a voulu une Renegade, et ce que femme veut, dieu le veut. 

J’ai essayé un Renegade lors de sa sorite, il me semble une diesel, avec un media pourri, en boite manu. Une vraie catastrophe. 

La mon épouse l’a acheté, comme ce n’est pas moi qui roule avec, ma foi, qu’elle se fasse plaisir. 

Et là… La bonne surprise!

Moteur ssence 1.3turbo de 150cv, boitoto, media à jour; aides à la conduite, les plastiques on du evoluer aussi… C’est plutôt sympatique. Le son media est vachement bon. Elle a des capteurs de distance devant, derriere et… sur les cotés. C’est assez pratique. Une cam 360, maintient dans la voie, regul a distance, …

Moteur! Transformation! Le moteur est vif, nerveux, et me fait penser aux petites sportives. Elle tient vachement bien le gaz, reagis au quart de tour de facon directe et nerveuse. La direction est directe et assez ferme. La suspension n’est pas inconfortable mais ferme aussi. On sait toujours où on est. 

Finalement, en mode cool, elle est très silencieuse, en arsouille le moteur est sympathique au son. La boite est reactive. Elle est relativement petite, 10cm de plus que la Clio seulement.

C’est en conclusion une très bonne surprise, la voiture est transfigurée par rapport à celle que j’ai essayé. 

On adore!

Et j’aime beaucoup aussi rouler avec.  Ph34r


Pièces jointes Miniature(s)
   
Luke Sky
Répondre
#2
Félicitations pour l'achat  Bien !

J'ai toujours trouvé que cette voiture avait une bonne bouille, j'adore les feux arrière.
Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.

Bonne route à son volant !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :