Peugeot 9x8
Le Mans 2022
le chemin de croix a continué à Spa ce week end pour Peugeot ... 14 et 17 ème au milieu des LMP2 sans jamais avoir pu rivaliser avec les autres hypercar...
[Image: 221347.png]
Répondre
La situation devient compliquée pour l'équipe et l'auto  Huh Cry ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
la comparaison avec les équipes arrivées cette année est cruelle ... la voiture semble mal née et meme avec des top pilotes c la cata
Répondre
Mais elle est tellement belle sans aileron ! Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
le problème semble plutôt être sous le capot plutot qu'aero, cela n'enlève rien à sa plastique
Répondre
Oui, en effet, elle est vraiment superbe mais ses résultats sont vraiment décevants....
Après, j'ai lu je sais plus où qu'elle avait été étudiée spécifiquement pour être performante au Mans.... Voyons
J'espère en effet qu'elle y aura de meilleurs résultats....
Répondre
ils n'y arrivent pas (perfs et fiabilité) sur 6 ou 8h je ne vois pas par quel miracle cela va tenir sur 24h ... (mem si toutes les autres hypercar sont out, ils risquent de se faire taper par les lmp2)....
Répondre
Un article intéressant sur les difficultés rencontrées par cette belle Peugeot:
http://www.autonewsinfo.com/2023/05/03/p...28909.html
Répondre
S'il y a certainement du vrai dans ce que le journaliste écrit (notamment la fuite des talents et l'engagement WEC soumis à un très strict contrôle financier), il a visiblement une dent contre Carlos Tavares  Huh
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
(05-05-2023, 09:40 AM)Marv a écrit : S'il y a certainement du vrai dans ce que le journaliste écrit (notamment la fuite des talents et l'engagement WEC soumis à un très strict contrôle financier), il a visiblement une dent contre Carlos Tavares  Huh

Oui, l'article ressemble juste à une charge contre Stellantis/Tavares, et ne dit rien d'intéressant.
Les journalistes qui croient encore qu'un OEM va faire un chèque en blanc à un département sportif, c'est mignon Happy
Répondre

Atteindre :