En gros tu mousse le dessus de la planche (ou tu gaine avec une feuille de mousse sous la peau), ainsi que le haut des portes et les accoudoirs en général, et tu peux gainer les médaillons des portes aussi, et le coté de la console où les genoux vont toucher.
C'est devenu le standard dans l'industrie maintenant pour tout les segments au dessus de la compact de base, il est vrai qu'il y a 10 ans ce n'était pas forcément le cas.
Après quand tu monte en gamme tu peux gainer les bas de porte, la boite à gants et le bas de planche, tout le coté de la console, et là ça commence à couter beaucoup plus cher, c'est plutôt a partir du segment supérieur (série 5 quoi). Et le niveau au dessus consisterai à mettre du cuir au lieu du PVC/TPO sur les parties gainée.
Après ce qui coute cher dans les intérieurs aujourd'hui ce sont plutôt les pièces de déco (bois, alu, mais aussi de plus de pièce filmées facon alu/bois/chrome) et les lumières d'ambiance.
Et la encore, avant tu n'avais ce genre de pièce que dans le hdg mais maintenant tu vois ça sur tous les segments.
Personnellement j'ai horreur du plastique dur dans une bagnole...
C'est devenu le standard dans l'industrie maintenant pour tout les segments au dessus de la compact de base, il est vrai qu'il y a 10 ans ce n'était pas forcément le cas.
Après quand tu monte en gamme tu peux gainer les bas de porte, la boite à gants et le bas de planche, tout le coté de la console, et là ça commence à couter beaucoup plus cher, c'est plutôt a partir du segment supérieur (série 5 quoi). Et le niveau au dessus consisterai à mettre du cuir au lieu du PVC/TPO sur les parties gainée.
Après ce qui coute cher dans les intérieurs aujourd'hui ce sont plutôt les pièces de déco (bois, alu, mais aussi de plus de pièce filmées facon alu/bois/chrome) et les lumières d'ambiance.
Et la encore, avant tu n'avais ce genre de pièce que dans le hdg mais maintenant tu vois ça sur tous les segments.
Personnellement j'ai horreur du plastique dur dans une bagnole...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S