Merci les aides électroniques ...
#1
Juste une petite anecdote pour remercier les aides électroniques, en l'occurence, l'anticollision. 

Hier soir dans une petite rue d'Arles, vers 23h alors que je roulais avec la série 1 de ma maman (la dernière, la traction), une voiture grille ne respecte pas la priorité à droite. 

Clairement la voiture a freiné avant moi ... et s'est arrêté à moins de 10 cm de l'autre. 

Sans cette aide, je tapais ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Sans ces merdes électroniques, t'aurais eu un pare-choc neuf Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
"Les carrossiers le détestent, découvrez pourquoi"
Répondre
#4
Si ça se trouve ta maman t'aurais remercié de l'avoir débarrasser de sa bourse teutonne.
Répondre
#5
L'arrêt d'urgence automatique sur la C4 m'a sauvé la mise quelques fois dans les bouchons parisiens en effet.
Répondre
#6
(08-25-2022, 03:00 PM)Martini a écrit : Sans ces merdes électroniques, t'aurais eu un pare-choc neuf Ph34r

Il était propre... je t'avoue que hier soir à 23h, j'avais autre chose à foutre qu'un constat ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
(08-25-2022, 04:01 PM)Tib a écrit : quelques fois

C'est comme le Halo, en fait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Le halo ? Faut avoir la foi pour le voir.
Répondre
#9
Non mais halo Quoi !
Répondre


Atteindre :