que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans?
J’ai aussi parlé avec des employés de la société, des surveillants et le concierge, qui me confirment l’histoire de la voiture, notemment le concierge qui me confirme que les liquides n’ont pas ete ajustés, que si ca m’intéresse il peut me montrer les films de la camra de surveillance. Il est avec le priprio le seul a avoir la clé de ce hangar, et le priprio c’est pas le genre à s’amuser a ca, il a d’autres chats a fouetter avec la gestion de sa boite. Il veut juste sen débarasser.
Luke Sky
Répondre
Cool, félicitations!! Une nouvelle aventure commence!! Bien
Répondre
Carrément, félicitions ! Hâte d'en lire/voir plus Wub
Répondre
Bravo  Bien

Excellent choix
Répondre
Ça c'est Super Cool, viiiite des photos !!!
Répondre
Pour la petite histoire, c'était la voiture du directeur de Krefel, Monsieur POULET. Ca ne s'invente pas.  Happy

Krefel et POULET
Luke Sky
Répondre
(01-09-2022, 09:10 PM)Vince a écrit : Cool, félicitations!! Une nouvelle aventure commence!! Bien

oui, j'espère qu'elle ne sera pas trop hard  Lol2
Luke Sky
Répondre
Tu peux pas négocier un frigo pour Topper ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah génial ! On va pouvoir suivre la remise en état sur le FAR (en te souhaitant que tout se passe bien !)
Félicitations !!
Répondre
Je pensais à ton histoire de caisse qui ne tourne qu'au start pilot.
Si le gars a rajouté 30L d'essence elle ne devait peut être pas en avoir des masses.
Dans ce cas t'as de bonnes chances pour que le pompe immergée qui n'était peut être plus si immergée que ça ai grippée et dans ce cas elle a du toasté a la première tentative de démarrage.
Quand tu récupéreras la caisses essayes d'entendre la pompe quand tu mets le contact.
Je ne sais pas comment c'est gaulé sur les x350 niveau réservoir mais si il n'y a une pompe il y a de bonnes chances que ce soit ça.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(01-09-2022, 10:25 PM)Martini a écrit : Tu peux pas négocier un frigo pour Topper ?

Pas besoin, je mets dehors sur le bord des fenêtres, c'est pas plus chaud que dans le frigo.
Répondre
(01-09-2022, 09:02 PM)luke skyracer a écrit : Bon, j’ai vue la Jaguar aujourd’hui, elle est absolument NICKEL Elle dort dans un hangar chauffé, sec, à l’abri de la poussiière. La ils vont en faire des bureaux et donc elle doit dégager.

Le dernier entretien a été fait 200km avant qu’elle ne soit remisée. L’huile a un aspect neuf et tous les niveaus sont ok. Pas de fuite sous la voiture. Le gars a mis 30 litres d’essence, elle n’a tourné qu’avec du startpilot mais n’est pas restée allumée. A voir.

J’ai pressé toutes les durites pour sentir tout semble bon. J4ai demonté différents caches, tout est ok niveau radiateur. Le profil des pneus est bons, mais a changé de toutes façons.

LE cuir est parfait, la carrosserie est effectivement comme neuve, aucun poc, trace de rouille/corrisopn sur les bas de portes ni rivets.

Comme je suis joueur, je vais la prendre. :D

Yeaaaaah, bravo!
Dit comme ça, ça à quand même l'air de le faire, hâte de voir les photos et de suivre la remise en route  Bien
Répondre
(01-09-2022, 09:02 PM)luke skyracer a écrit : Bon, j’ai vue la Jaguar aujourd’hui, elle est absolument NICKEL Elle dort dans un hangar chauffé, sec, à l’abri de la poussiière. La ils vont en faire des bureaux et donc elle doit dégager.

Le dernier entretien a été fait 200km avant qu’elle ne soit remisée. L’huile a un aspect neuf et tous les niveaus sont ok. Pas de fuite sous la voiture. Le gars a mis 30 litres d’essence, elle n’a tourné qu’avec du startpilot mais n’est pas restée allumée. A voir.

J’ai pressé toutes les durites pour sentir tout semble bon. J4ai demonté différents caches, tout est ok niveau radiateur. Le profil des pneus est bons, mais a changé de toutes façons.

LE cuir est parfait, la carrosserie est effectivement comme neuve, aucun poc, trace de rouille/corrisopn sur les bas de portes ni rivets.

Comme je suis joueur, je vais la prendre. :D

On peut espérer une photo ? Sinon bravo !
Répondre
(01-09-2022, 09:02 PM)luke skyracer a écrit : ...
Comme je suis joueur, je vais la prendre. :D

Sincères félicitations, j'ai hate d'en lire plus Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
si elle ne démarre qu'au start pilot, c'est donc très certainement un problème d'arrivée d'essence

j'avais le cas sur ma XJ40, avec un changement de filtre à essence et de pompe à essence tout était rentré en ordre
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre


Atteindre :