que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans?
#76
(01-07-2022, 07:20 PM)patriotmax a écrit :
(01-07-2022, 07:09 PM)Topper Harley a écrit : Pourquoi un intérieur noir ??? Pourquoi ??? Sinon elle était farpaite

Pour l'entretien. 
Les couleurs claires quand t'es maniaque c'est l'horreur.

J'avoue, la graisse noire arrivée accidentellement sur le cuir beige du Murano c'est moche.
Mais la c'est une voiture de direction, pas d'ouvriers ou de chef de chantier
Répondre
#77
(01-07-2022, 07:00 PM)Martini a écrit : Tiens, XJR, onze mille boules :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2030168673.htm

Ah ouais …  Bien
Répondre
#78
(01-07-2022, 07:25 PM)Topper Harley a écrit :
(01-07-2022, 07:20 PM)patriotmax a écrit :
(01-07-2022, 07:09 PM)Topper Harley a écrit : Pourquoi un intérieur noir ??? Pourquoi ??? Sinon elle était farpaite

Pour l'entretien. 
Les couleurs claires quand t'es maniaque c'est l'horreur.

J'avoue, la graisse noire arrivée accidentellement sur le cuir beige du Murano c'est moche.
Mais la c'est une voiture de direction, pas d'ouvriers ou de chef de chantier

Il existe des chefs qui travaillent pour de vrai aussi.  Ph34r W

Meme si j'avoue qu'une belle config bleue nuit/beige c'est très joli sur une xjr. C'est une caisse qui m'a longtemps fait envie, mais ca m'est passé avec le temps.
Répondre
#79
(01-07-2022, 08:45 PM)perdu a Londres a écrit :
(01-07-2022, 07:00 PM)Martini a écrit : Tiens, XJR, onze mille boules :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2030168673.htm

Ah ouais …  Bien

@luke skyracer : bah voilà ce que tu veux Icon_biggrin
Répondre
#80
Non je veux une 4.2 armo avec intérieur beige ou gris clair, extérieur fonce, toit ouvrant, intérieur soft grain avec liseret, audio alpine, entretien limpide, pour 12500€. 

Je rêve.
Luke Sky
Répondre
#81
A 20 km de chez moi il y a une magnifique xjt a vendre pour 5000€.



Avec le moteur explosé. W
Luke Sky
Répondre
#82
T'as l'annonce ? C'est pour un pote
(C'est pas bien cher un V8)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#83
Non, je ne la trouve plus, elle etait sur FB. sans doute il l’a vendue. L’aspect exact PARFAIT mas le vendeur m’a juste dit qu’il fallait changer le moteur. Je lui ai demande plusieurs fois quel serait exactement le problème, toujours la meme reponse. Elle était vraiment belle, avec des jantes 20, noir, intérieur beige nickel.

Les XJR semblent moins chères que les XJ, peu etre les acheteurs (à mon image) se disent que ça va couter bonbon en entretien.
Luke Sky
Répondre
#84
https://www.facebook.com/marketplace/ite...tory_share

23 CV, c'est une 4.2 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#85
XK8 4.2 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#86
Le parechoc arrière est griffé, sur le coté gauche au dessus du passage de roue arrière gauche aussi, puis à l’intrieur il y’ a cet espece de gros support qui n’a rien a faire là. Le tour de l’écran ps est glauque.

La combinaison de couleur est sympa, le cuir avec liserés est bien.   Bien


Courroie de distribution changée : c’est donc une diesel 2.7.  Ouin (les essances sont des chaines)

Moins de 150000km en +/- 20 ans, selon ce qui a été dit ici les joints doivent être désechés. (On ne sait pas quand elle a roulé).
Luke Sky
Répondre
#87
(01-07-2022, 10:26 PM)Martini a écrit : XK8 4.2 ?

Je n’aime pas du tout cette génération de XK.

La suivante est bien pls désirable à mes yeux. 

Celle-ci par contre est Love : 

https://www.classicnumber.com/jaguar-ser...76458.html
Luke Sky
Répondre
#88
(01-07-2022, 10:15 PM)luke skyracer a écrit : Non, je ne la trouve plus, elle etait sur FB. sans doute il l’a vendue. L’aspect exact PARFAIT mas le vendeur m’a juste dit qu’il fallait changer le moteur. Je lui ai demande plusieurs fois quel serait exactement le problème, toujours la meme reponse. Elle était vraiment belle, avec des jantes 20, noir, intérieur beige nickel.

Les XJR semblent moins chères que les XJ, peu etre les acheteurs (à mon image) se disent que ça va couter bonbon en entretien.

Pourquoi ca couterai plus cher ? C'est la même auto.
Peut-être que je loupe un truc.
Répondre
#89
(01-07-2022, 11:24 PM)patriotmax a écrit :
(01-07-2022, 10:15 PM)luke skyracer a écrit : Non, je ne la trouve plus, elle etait sur FB. sans doute il l’a vendue. L’aspect exact PARFAIT mas le vendeur m’a juste dit qu’il fallait changer le moteur. Je lui ai demande plusieurs fois quel serait exactement le problème, toujours la meme reponse. Elle était vraiment belle, avec des jantes 20, noir, intérieur beige nickel.

Les XJR semblent moins chères que les XJ, peu etre les acheteurs (à mon image) se disent que ça va couter bonbon en entretien.

Pourquoi ca couterai plus cher ? C'est la même auto.
Peut-être que je loupe un truc.

Alors, de ma mémoire, c'est donc à relativiser, quand j'avais mon XK8, j'étais inscrit sur le forum kivabien.
Beaucoup avait une xk ou Xk8 ou xkr et en parallèle la xj8 ou xjr de la même génération grosso modo.
Il me semble qu'il était unanimement reconnu que la berline était moins fiable et plus boîte a chagrins que le coupé.

Anecdote amusante, la Xk8 était disponible en rouge, mais la version "sportive" xkr non. A priori a l'époque de la fabrication de ces autos, ils ne savaient pas faire un rouge (vernis?) Qui aurait tenu sur le capot, le compresseur juste en dessous évacuant beaucoup de chaleur... A moins que ça ne soit une légende urbaine comme les Clio Williams...
Répondre
#90
La différence notoire, la xj a la suspension pneumatique lotterie, la xk une suspension normale prévisible. le Cats est du marketing dans les deux cas.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :