que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans?
#61
Tu exprimes ma pensée. Et dans quelques semaines ont aura une voiture a vendre avec 200000km dont il n'existera plus aucune trace du stockage, vendue 14000€. Genre de voiture que j'achete si je n'achete pas celle ci, parcequ'elle sera tournante. Sad

Ce n'est pas une enchere, elle doit etre partie pour mercredi prochain. on est a deux a discuter/réfléchir. Si personne ne la prend elle fini pour le prix de la feraille jeudi.
Luke Sky
Répondre
#62
ce serait dommage
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#63
en même temps, selon ce qui a été dit ici, il vaudrait mieux passer son chemin et en prendre une autre. Les demandeurs de XJ ne courent pas les rues, si ils réagissent tous comme ça...

En plus, en belgique il faut compter plusieurs millieurs EUR de taxes pour l'immatriculer, ce qui refroidi d'autant plus.
Luke Sky
Répondre
#64
Achètes là au prix de la ferraille tu lui laches gentiment 2000€ et c'est bon  Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#65
Franchement même à 6,5K€ , elle est pas chère 
le gros plus étant 1ère main , et tout le suivi d'entretien 
C'est clairement une voiture de vieux riche certainement décédé dont il faut maintenant se débarrasser 
Une belle XJ aura toujours son public car cela reste et restera une belle auto avec une belle histoire (en plus d'une noble motorisation) 

Si tu as la place , cela fait sans doute parti des modèles à acheter (comme une XK/XK8) comme : une silver shadow, une Merco SL , une classe S 

J'en ai ni la place ni l'utilité mais elle me plairait bien  Bien
Répondre
#66
Chuis un peu étonné par ces prix pour une berline pas bien rare
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
Fait une offre à 5000 pour voir, vu qu'elle était bien stockée ça se tente, et avec un peu de Youtube tu peux la remettre en route toi même, comme le dit Yaou.
Répondre
#68
Je lui offrirais 3000 avec l'engagement de la prendre sur un plateau (et donc l'assurance qu'elle ne restera pas chez lui qui elle démarre pas)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#69
je vais aller la voir ce dimanche, ca me permettra déjà d'avoir un ressenti, de regarder les niveaux (visuellement l'état des liquides), l'état général etc. puis j'aviserai.

J'ai toujours un budget total de 20keur.

Les prix sont effectivement étonnants. Mais peu sont vendues rapidement. Il y en a un autre qui me pourchasse pour que j'achete son XJ8 L 3.5, elle est vraiment jolie, mais c'est une 3.5 et une L. Il ne trouve pas le carnet, mais dit que son père l'a bichonnée. (à vérifier) Il me la laisse pour 7500 à discuter (ici aussi son père vient de mourir, et il a besoin des sous).

Je pense qu'une belle XJ8, avec les cuirs en très bon état, le suivi limpide, les entretiens "extra" (vidange de boite par ex) faits, dans une belle configuration peut valoir pas mal. Elles sont aussi très rares. Cherche par exemple une 4.2 fonçée, intérieur cuir "soft grain" clair avec surpiqures, avec toit ouvrant, jantes 20', Apline, sans griffes sur la carrosserie, entretenue correctement, bonne chance! Ca vaut son argent.
Luke Sky
Répondre
#70
A 6500 balles , si le contact est bon et la voiture propre (sans loup et dans son jus de 2012) 


je prends  Bien

Quand j'ai acheté ma XK V8 4.2 de 68000km à 24K€ , elle était tellement bien et le proprio au dessus de tout soupçon, certes on peut en trouver des moins chères mais franchement à un moment c'est une histoire de feeling aussi et pas que de pognon ( et faire le crevard pour mégoter alors que le produit est irréprochable , en temps que vendeur çà me gave et le malotru prends la porte ...)  Coucou
Répondre
#71
Là, d'accord c'est le petit moteur...mais elle roule
https://www.leboncoin.fr/voitures/2097532080.htm
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
Tiens, XJR, onze mille boules :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2030168673.htm
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#73
Pourquoi un intérieur noir ??? Pourquoi ??? Sinon elle était farpaite
Répondre
#74
Le bois est clair, au moins
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
(01-07-2022, 07:09 PM)Topper Harley a écrit : Pourquoi un intérieur noir ??? Pourquoi ??? Sinon elle était farpaite

Pour l'entretien. 
Les couleurs claires quand t'es maniaque c'est l'horreur.
Répondre


Atteindre :