des news
j'ai trouvé un électricien auto sur Reims
un garage en plein centre ville, à l'ancienne un garage que l'on peut voir dans les films avec Gabin, ou les maigrets...
* porte coulissante
* verrière
* sol béton
* ca sent l'huile , les solvants
* des rayonnages pleins de revues technique
*de vieille pub aux murs sur des pneumatiques michelin XAS ...
le mec travail là avec un mécano qui doit avoir l'age de la retraite , sa femme à la compta / gestion
bref, je luis apporte l'auto, les diag' fait par LA grosse concess renault de Chalons
il teste qq bricoles, lit les rapports de Renault, met son diag ... naturellement depuis 2 jours l'auto fonctionne à merveille, plus de panne, un avion
après 10 minutes :
- c'est pas le faiseaux ...
- probablement la pompe HP qui bugges et qui se met en rideaux (pour lui 70% de chance) ...
- ou un capteur de pression rail qui bugges aussi et ce met en rideaux ...
il me conseil 2 choses à faire
- changer le filtre à GO faut partir sur de base saine
- vérifier la pompe et la connectique de la pompe à GO qui est dans le réservoir.. c'est un point faible des lag' 2L Mazout et des Master (même pompe) la pompe est assez "forte", demande des Ampère et la connectique et sous dimensionnée.. ca peut "charbonner" ..
(je ne lui est pas dit, mais j'ai changer la pompe à GO il y a pile un an, en vacances) ...
et surtout, faut rouler pour avoir la panne définitive pour faire le diag' sinon, cela ne sert à rien de faire des changements à la petite semaine et au petit bonheur la chance ...
combien je vous doit ?
zero, c'est cado
j'ai tout de même filer 10 balles pour son mécano ou son apéro du soir
j'ai trouvé un électricien auto sur Reims
un garage en plein centre ville, à l'ancienne un garage que l'on peut voir dans les films avec Gabin, ou les maigrets...
* porte coulissante
* verrière
* sol béton
* ca sent l'huile , les solvants
* des rayonnages pleins de revues technique
*de vieille pub aux murs sur des pneumatiques michelin XAS ...
le mec travail là avec un mécano qui doit avoir l'age de la retraite , sa femme à la compta / gestion
bref, je luis apporte l'auto, les diag' fait par LA grosse concess renault de Chalons
il teste qq bricoles, lit les rapports de Renault, met son diag ... naturellement depuis 2 jours l'auto fonctionne à merveille, plus de panne, un avion
après 10 minutes :
- c'est pas le faiseaux ...
- probablement la pompe HP qui bugges et qui se met en rideaux (pour lui 70% de chance) ...
- ou un capteur de pression rail qui bugges aussi et ce met en rideaux ...
il me conseil 2 choses à faire
- changer le filtre à GO faut partir sur de base saine
- vérifier la pompe et la connectique de la pompe à GO qui est dans le réservoir.. c'est un point faible des lag' 2L Mazout et des Master (même pompe) la pompe est assez "forte", demande des Ampère et la connectique et sous dimensionnée.. ca peut "charbonner" ..
(je ne lui est pas dit, mais j'ai changer la pompe à GO il y a pile un an, en vacances) ...
et surtout, faut rouler pour avoir la panne définitive pour faire le diag' sinon, cela ne sert à rien de faire des changements à la petite semaine et au petit bonheur la chance ...
combien je vous doit ?
zero, c'est cado
j'ai tout de même filer 10 balles pour son mécano ou son apéro du soir
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !