Actualité des motocyclettes
Rien d'étonnant de part ses modèles trop clivants pas du tout en phase avec la demande des motards, sauf quelques Russes excentriques, mais les débouchés pour ce pays sont morts.

Avant de se faire plaisir il faut tenir compte du marché, hors le garçon a toujours fait ce que lui avait envie de voir rouler, perso aucun de ses concepts ne m'a jamais attiré.
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • lsp_sebboss
Répondre
(01-25-2024, 11:07 AM)bourpif a écrit : Rien d'étonnant de part ses modèles trop clivants pas du tout en phase avec la demande des motards, sauf quelques Russes excentriques, mais les débouchés pour ce pays sont morts.

Avant de se faire plaisir il faut tenir compte du marché, hors le garçon a toujours fait ce que lui avait envie de voir rouler, perso aucun de ses concepts ne m'a jamais attiré.

"Les débouchés", c’est un des surnom de feu notre Jojonny Hallydead?
Répondre
Ah mince, triste à lire pour son équipe et pour lui Huh Cry , les engins qu'ils ont créé m'ont quasiment tous fasciné, vraiment  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je suis plus de l'avis de @bourpif, c'est même étonnant qu'il ait duré si longtemps.
Répondre
C'était sympa les quadrazuma en vrai
Répondre
(01-25-2024, 11:07 AM)bourpif a écrit : Rien d'étonnant de part ses modèles trop clivants pas du tout en phase avec la demande des motards, sauf quelques Russes excentriques, mais les débouchés pour ce pays sont morts.

(01-25-2024, 08:49 PM)lsp_sebboss a écrit : Je suis plus de l'avis de @bourpif, c'est même étonnant qu'il ait duré si longtemps.


Les trucs de mauvais goût mais en quantité limitée, y'en a pourtant qui trouvent leurs débouchés.

Quand t'as une SF90 Novitec et un Bentayga Mansory, un machin Lazareth à 5 roues fait sens dans le garage.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je n'avais pas souvenir que cela se vendait ce prix-là  Huh Huh
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'aurais dit 80 000
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, c'est aussi ce que j'avais en tête, en tout cas souvenir d'une annonce l'an passé ou en 2022, autour de 75-80 K€.

Là, 132 K€, l'inflation est impressionnante  Huh
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
C'est pas de l'inflation si personne ne l'achète
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'avais aussi 80 en tête.

Marv, tu te souviens, a la Baule au C&C il y en avait un sur base de S1000 RR il me semble.
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
Oui, je pensais à ce Quadrazuma aussi  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Le retour de la 103 SP...: Ph34r


.jpg   peugeot-projet-SPx-scooter-103-SP-09.jpg (Taille : 13.64 Ko / Téléchargements : 67)


.jpg   peugeot-projet-SPx-scooter-103-SP-05.jpg (Taille : 14.06 Ko / Téléchargements : 67)


.jpg   peugeot-projet-SPx-scooter-103-SP-02.jpg (Taille : 13.35 Ko / Téléchargements : 67)
The following 1 user Likes Vince's post:
  • emss
Répondre
Arf électrique ... Elle ne fera pas fureur à Rabat ou Casablanca comme sa devancière. W
Répondre
Ça ressemble vachement à mon SP Ph34r , kitté polini et carbu de 45, 105 cm3 , ça prenait 120 km/h  comme une fleur Motard j’étais jeune et con W 

Pour revenir au sujet , c’est quoi cette merde  Voyons
Répondre


Atteindre :