BMW XM
#31
En vrai, c'est encore plus Retard

[Image: a9fd4210.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#32
Oh putain Delarue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
l'expression corporelle des gens sur la photo.... Bravo Bravo Bravo Bravo
[Image: 221347.png]
Répondre
#34
Dire que BMW a créé la X6.... 

La premières mouture était innovante par son dessin et équilibré dans le style. Cette XM ne laisse certes personne indifférents mais tous unanimes: moche.
Luke Sky
Répondre
#35
Comme le dirait un ex président, quelle indignité.
Répondre
#36
C'est absolument invraisemblable que ce machin fasse passer le X6 pour une voiture équilibrée
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
On dirait que dans les moindres détails ils se sont creusés les méninges pour faire vraiment le pire.
Répondre
#38
(12-03-2021, 10:27 PM)Topper Harley a écrit : On dirait que dans les moindres détails ils se sont creusés les méninges pour faire vraiment le pire.

Exactement... Je ne comprend vraiment pas cette bagnole.
Répondre
#39
(12-03-2021, 10:23 PM)Martini a écrit : C'est absolument invraisemblable que ce machin fasse passer le X6 pour une voiture équilibrée

Mais c'est ça le but, en fait ! Des concepts absolument immondes pour qu'on se dise que la gamme normale est élégante Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
Quelle putain d'horreur. Je pense que BMW n'a pas fini sa descente aux enfers, ils sont sans limite au niveau créativité quand même.
Répondre
#41
Je n'arrive pas à me convaincre que ce n'est pas un fake !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#42
Il y a longtemps, ils avaient commencé avec l’I8 et l’I3, ils auraient du persévérer avec cette voie electrique, on aurait deu gammes claires, un BMW nouveau orienté vers le renouvelable et un BMW traditionnel/sport pour les fans d’essence. La on ne co,prend plus rien, finalement c’est une voiture electrique? C’est ce que j’ai cru comprendre? Avec des pots badgés M? Dans un SUV?
Luke Sky
Répondre
#43
J'imagine que c'est un plug-in, ils sont quand même pas cons au point d'installer un échappement sur une voiture électrique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
(12-04-2021, 12:03 AM)Martini a écrit : J'imagine que c'est un plug-in, ils sont quand même pas cons au point d'installer un échappement sur une voiture électrique

Sur l'i4 électrique il y a bien une "calandre" géante, et ça fait longtemps que les imitations d'échappement sont légion. Vu le bestiau, tout est possible...
Luke Sky
Répondre
#45
Non c'est bien une PHEV avec un tout nouveau V8
Répondre


Atteindre :