Yaris IV Hybride Design
à la place 207 VTi 120 Féline
#31
Tib a écrit :
le-merou a écrit :pour voir notre futur suffit de regarder Wall-e

N'empêche, le film a 13 ans (déjà) mais n'a jamais été autant d'actualité je trouve.

c''est bien pour cela que j'y fais référence en étant sérieux...
[Image: 221347.png]
Répondre
#32
pour en revenir au sujet, j'ai fait une petite config et j'arrive à plus de 22 000 € avec une peinture en option…
[Image: 221347.png]
Répondre
#33
(11-25-2021, 04:59 PM)le-merou a écrit : pour en revenir au sujet, j'ai fait une petite config et j'arrive à plus de 22 000 € avec une peinture en option…

Pour info, la mienne 24450 € (avec en option PM 550 €, GPS 700€, Roue de secours 150 €) , touchée à 21,9K€  Coucou 
c'est pas donné pour une petite bagnole mais malheureusement elle fait partie des moins chères.... 
J'ai pas eu le choix c'était la seule disponible sinon mai 2022  Lol2
Répondre
#34
Ya pas moyen sur la caméra de recul de mettre une option pour que l'écran s'allume même en marche avant, quand une moto arrive en interfiles ?
Répondre
#35
(11-25-2021, 03:54 PM)Tib a écrit :
(11-25-2021, 03:23 PM)Onken a écrit : Je ne dis pas mais c'est assez perturbant quand les autres voitures indiquent la trajectoire de ne pas l'avoir. Du coup je préfère à l'ancienne sans aide avec les rétros, je jette juste un œil à la fin quand la voiture de derrière est proche.
Donc j'applique la bonne vieille méthode de l'auto école.
Le truc sympa malgré tout, c'est qu'en latéral tu as une ligne blanche et une ligne rouge pour t'éviter de pourrir tes jantes contre le trottoir.

Ah mais je te confirme, quand je reprends la C1 de ma douce, c'est assez perturbant quand les essuie-glaces ne s'activent pas seuls, les projecteurs ne s'allument pas seuls, la commande de lève-vitre n'obéit pas à une seule impulsion, le rétroviseur intérieur ne s'assombrit pas spontanément la nuit, l'essuie-vitre arrière ne s'active pas à l'enclenchement de la marche arrière, le volume audio ne s'ajuste pas seul selon la vitesse, l'auto ne m'avertit pas en cas de baisse de pression d'un pneu, l'auto ne maintient pas la pression dans le système de freinage en cas de démarrage en côte, l'auto n'actionne pas le frein de parking automatiquement lorsque je coupe le contact, l'auto ne déploie pas les rétroviseurs au déverrouillage des portes, l'auto ne procède pas au verrouillage automatique des portes en roulant, l'auto ne referme pas les ouvrants quand j'actionne la télécommande de verrouillage... et j'en passe.

Je ne dis pas le contraire simplement quand tu as déjà la caméra et les traits sur l'écran, l'effort pour les faire bouger selon l'angle volant n'est pas insurmontable financièrement.
Ma mère a ce truc sur sa Dacia Sandero x2 moins chere que la Yaris
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#36
(11-25-2021, 07:25 PM)Topper Harley a écrit : Ya pas moyen sur la caméra de recul de mettre une option pour que l'écran s'allume même en marche avant, quand une moto arrive en interfiles ?

Tu as l'avertisseur d'angle mort pour ça
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#37
On en parle des trucs déjà présents sur Tesla mais soumis à déblocage payant ?

Ph34r
Répondre
#38
(11-25-2021, 07:25 PM)Topper Harley a écrit : Ya pas moyen sur la caméra de recul de mettre une option pour que l'écran s'allume même en marche avant, quand une moto arrive en interfiles ?

Pour quoi faire puisqu'ils n'ont pas le droit de dépasser 50 km/h ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :