S2000 : Avis D'un Proprio Sur La Bête...
#91
J'aimerais bien en essayer une un jour, je l'ai toujours trouvé superbe, avec un moteur de moto, et avec qq modifs/améliorations bien pensées, ça doit être un super roadster!! Love

[attachment=14619]

[attachment=14620]

[attachment=14621]

[attachment=14622]

D'ailleurs, c'est peut-être seulement dans cette voiture que je pourrais tolérer la présence d'un compteur digital ( je peux avoir cette configuration de compteur dans la gt, m'en suis jamais servi...)

https://www.caranddriver.com/news/a39209...r-auction/
Répondre
#92
Comme toute voiture japonaise, le catalogue de pièces est bien fourni Smile

D’origine et en conduite normale, on reste un peu sur sa faim.
Mais si on fait les modifications que tu suggères et/ou qu’on roule vraiment haut dans les tours (attention au rupteur - je la fais avant que quelqu’un n’y pense  Jap ), ça devient très attachant.
Répondre
#93
Oui, en effet, apparemment, il faut pas hésiter à la modifier pour la perfectionner selon ses goûts!! Jap

N'empêche, je suis fan de sa ligne!! Love
Répondre
#94
Moi c'est Suki que j'aimerais bien essayer
Répondre
#95
Coucou


J'en eu une il y a quelques années, voiture vraiment sympa….jusqu'à ce que j'explose le moteur sur circuit... Colere
Alfa Roméo 4C blanche….BMW I8 cristal white.
Répondre
#96
Cool de te relire ici @jeeloo !! Bien
Décidément, tu as eu de sacrés modèles, entre cette Honda, la Maserati,  les clio V6, et ton garage actuel ( et d'ailleurs, on veut bien un petit cr sur chacun de tes 2 bolides!! Jap )...
Mais,  pour en revenir à cette s2000, tu peux étayer un peu plus ??? Tu avais fait des modifs?? Tu connais la cause de la casse moteur??  Voyons
En tout cas, curieux d'avoir ton ressenti...
Répondre
#97
Mon pote d'arsouille en avait une en AP1. 
Il l'a acheté modifiée, combinée, ligne invidia, collecteur, jantes OZ blablabla

Petit à petit il l'a remise d'origine, et finalement c'était comme ça qu'elle était la meilleure, super joueuse, limite pointue à conduire vite. 
Mais dans les bonnes mains c'est vraiment quelque chose. 
La commande de boite est au top, le freinage aussi et le train avant diabolique de précision.
Répondre
#98
(02-25-2022, 10:59 PM)Vince a écrit : Cool de te relire ici @jeeloo !! Bien
Décidément, tu as eu de sacrés modèles, entre cette Honda, la Maserati,  les clio V6, et ton garage actuel ( et d'ailleurs, on veut bien un petit cr sur chacun de tes 2 bolides!! Jap )...
Mais,  pour en revenir à cette s2000, tu peux étayer un peu plus ??? Tu avais fait des modifs?? Tu connais la cause de la casse moteur??  Voyons
En tout cas, curieux d'avoir ton ressenti...

J'avais des amis au Japon qui en ont cassé une car le filtre a huile s'est barré... Il est monté à l'envers sous le moteur donc toute l'huile a filé avec, et a 8000trs min ça ne pardonne pas.
Sinon j'en ai croisé beaucoup sur circuit et en effet, bien préparé ça marche très très fort.
Répondre
#99
(02-26-2022, 12:43 AM)Neubauten a écrit : Il est monté à l'envers sous le moteur donc toute l'huile a filé avec, et a 8000trs min ça ne pardonne pas.

C'est mieux autrement ? T'as de l'huile mais zéro pression, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
on n'en croise plus guerre...

les 2 ou 3 dernière vue étaient tunnée (de mauvais gout) ....
rabaissé -20 cm

ailerons à la con
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
   

   

Quelques armes de guerre comme il en tournait beaucoup à Ebisu Smile
Répondre


Atteindre :