Audi A6 e-tron concept
#16
(03-27-2022, 08:42 PM)Zed a écrit :
(03-27-2022, 06:37 PM)ypos a écrit : Model S, Taycan, e-tron GT, i4…

J'ai pas ete clair, desole, mais dans ma tete je pensais break et c'est le premier a ma connaissance.

Taycan Cross Tourismo. Pour l’instant, cette A6 e-tron Avant est un concept car.
Répondre
#17
(03-27-2022, 10:14 PM)ypos a écrit :
(03-27-2022, 08:42 PM)Zed a écrit :
(03-27-2022, 06:37 PM)ypos a écrit : Model S, Taycan, e-tron GT, i4…

J'ai pas ete clair, desole, mais dans ma tete je pensais break et c'est le premier a ma connaissance.

Taycan Cross Tourismo. Pour l’instant, cette A6 e-tron Avant est un concept car.

 J'ai jete un oeil sur cette Tourismo. Sur le site Porsche j'ai pas trouve de photo du coffre. Sur les annonces d'occase une seule avait une photo du coffre et ca ressemblait plus au coffre d'une berline que celui d'un breack, meme pas sur qu'on puisse rabattre la banquette.

Et les annonces commencent a 120k mais la majorite sont entre 180 et 220k  Ph34r

Apres, l'Audi sera surement a un prix premium egalement Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#18
(03-28-2022, 09:06 AM)Zed a écrit :  J'ai jete un oeil sur cette Tourismo. Sur le site Porsche j'ai pas trouve de photo du coffre. Sur les annonces d'occase une seule avait une photo du coffre et ca ressemblait plus au coffre d'une berline que celui d'un breack, meme pas sur qu'on puisse rabattre la banquette.

Le coffre de la Cross Turismo :
[Image: porsche-taycan-turbo-s-cross-turismo-2021-im-test.jpg]

Le coffre de la berline :
[Image: Porsche-Taycan-a-173169.jpg]

En bon break, la Cross Turismo dispose d'un hayon à l'inverse de la berline. Et la banquette arrière est bien rabattable Wink

[Image: S7-essai-porsche-taycan-cross-turismo-20...671919.jpg]

Après, elle est moins logeable qu'une Volvo 240, évidemment. Et un poil plus cher effectivement.
Répondre
#19
Vu ce soir pour la première fois une E tron GT, c'est impressionnant en vrai... Sacré engin, la pauvre personne (si on peut dire) au volant arrêtée à un stop devait vachement mordre sur la route juste pour avoir une bonne visibilité avant de repartir...
D'ailleurs, vu l'endroit, c'était probablement un célèbre fabricant de montre ou de ses connaissances... Régulièrement dans cette ruelle il y a un Urus ou une R8 qui passent par la.
Répondre
#20
Il y avait aussi un modèle unique de break Model s...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#21
Y en a eu plusieurs, sous diverses formes, mais ce n’était pas des modèles de série.

[Image: 4016_W750.jpg]
Répondre


Atteindre :