Messages : 1,112
Sujets : 14
Likes Received: 161 in 77 posts
Likes Given: 65
Inscription : Aug 2008
Messages : 57,112
Sujets : 568
Likes Received: 445 in 348 posts
Likes Given: 184
Inscription : Apr 2006
Sympa tout ça, merci pour le partage
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,006
Sujets : 79
Likes Received: 1,120 in 765 posts
Likes Given: 664
Inscription : Oct 2017
Génial, y avait de sacrés modèles!!
Et en effet, merci pour le partage et toutes ces photos!!
Messages : 20,219
Sujets : 729
Likes Received: 225 in 180 posts
Likes Given: 18
Inscription : Feb 2002
merci pour ces superbes photos.
Messages : 2,635
Sujets : 75
Likes Received: 36 in 28 posts
Likes Given: 5
Inscription : Oct 2002
Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.
Messages : 27,806
Sujets : 345
Likes Received: 740 in 487 posts
Likes Given: 155
Inscription : Oct 2005
Bien sympathique ça !
D'ailleurs en rasso, le weekend dernier il y en a eu un de folie vers Strasbourg a priori, 1500 bolides sur une portion d'autoroute neuve pas encore ouverte (de ce que j'ai compris).
Messages : 6,956
Sujets : 74
Likes Received: 371 in 220 posts
Likes Given: 323
Inscription : Sep 2004
(11-10-2021, 04:47 PM)glouby a écrit : Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.
Il est sur la région lyonnaise ? Je cherche des chefs de projet ET j'ai toujours des anglaises à faire réparer
Nan je pense surtout à mes anglaises.
Messages : 7,360
Sujets : 335
Likes Received: 140 in 75 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Tu as pu voir quelles sont les autos qui commencent à être les plus recherchées cette année ?
Messages : 24,086
Sujets : 274
Likes Received: 41 in 25 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2003
merci pour les photos
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Merci pour ces photos
Effectivement la R18 j ai eu, ca a été ma premiere voiture de fonction. La boite a l epoque achetait les autos et les gardait 120000 ou 4 ans. Les nouveaux arrivants recuperaient les autos les plus anciennes
J ai eu succesivement, une R18 TD berline blanche, une R18 TD break bleue, une R18 TD break blanche, une R18 TD break bordeaux. J ai deteste cette bagnole, qui etait une catastrophe en fiabilité, pas mecanique, mais tout le reste: peinture de merde qui ternissait et se decollait, infiltrations dans l habitacle, sieges defoncés en quelques mois, vibrations,echappement qui cassait etc.....
Apres j ai eu une 305 SRD break blanche, j ai bien aimé, puis retour chez Renault avec une R20TD, une catastrophe, une 505 GRD, une autre R20TD, la fameuse 505 SRD Turbo, une R25 GTD turbo qui a brulé, une 505 GTI TURBO PTS
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 10,006
Sujets : 79
Likes Received: 1,120 in 765 posts
Likes Given: 664
Inscription : Oct 2017
La dernière devait être sympa, non??
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Oui,c etait un goufre a essence par contre, dans le 20L aux 100 en hiver et 25 en ete......
Generalement la 505 etait tres agreable pour l epoque, legere à 1300 kilo, bien equilibree pour une propulsion, et a l epoque pas d ESP etc....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 21,833
Sujets : 519
Likes Received: 123 in 85 posts
Likes Given: 33
Inscription : Feb 2002
tiens, plus êté ?
curieux, j'observe l'inverse sur quasi toutes mes autos
* moins de demande électrique
* moins de chauffage
* Monté en T° moteur BIEN plus rapide (donc moins de conso à froid)
bon, aprés l'air froid est plus dense, et l'air d'admin plus froid améliore le rendement moteur...
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 27,806
Sujets : 345
Likes Received: 740 in 487 posts
Likes Given: 155
Inscription : Oct 2005
Ouais, mais tu tartines plus dur l'été
Messages : 57,112
Sujets : 568
Likes Received: 445 in 348 posts
Likes Given: 184
Inscription : Apr 2006
Oui, c'était avant les radars
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|