Epoqu'Auto 05-06-07/2021
Des anciennes croisées avec préméditation dans un salon
#1
Photo 
Il ne m'a pas semblé que le sujet ait été abordé ici.



J'y ai vu comme habituellement de belles autos, pour tous les goûts.



Pour B-boy d'abord, la grande sœur de sa 106, une 306 S16 dépouillée :



[Image: Peugeot_306_Rally_BV6_2.jpg]



[Image: Peugeot_306_Rally_BV6_1.jpg]



Pour Martini ensuite :



[Image: Crosslé_CRS_1.jpg]



[Image: BMW_Z3_1.jpg]



[Image: BMW_Z3_4.jpg]



[Image: BMW_Z4_M_1.jpg]



[Image: BMW_Z3_5.jpg]




[Image: BMW_Z1_1.jpg]



[Image: BMW_Z1_2.jpg]



[Image: BMW_Séries_6_2.jpg]



[Image: BMW_Séries_6_1.jpg]



[Image: BMW_850_CSI_1.jpg]



[Image: BMW_e30_325i_cab.jpg]



[Image: BMW_2002_tii.jpg]



Pour Neubauten :



[Image: BMW_M5_e34_1.jpg]



Pour manu5494



[Image: Venturi.jpg]



[Image: Venturi-1.jpg]



Pour zidmie :



[Image: TVR_Chimera.jpg]



Pour duduche... mais pour d'autres également :



[Image: Lotus_Exige_1.jpg]



[Image: Lotus_Exige_2.jpg]



L'exige 350 de l'un de mes copains

[Image: Lotus_Exige_350_GJM_1.jpg]



[Image: Lotus_Exige_380_1.jpg]



[Image: Lotus_Elise_250_Cup_1.jpg]



Pour Nogaro et Zed :



[Image: Lancia_Delta_Intégrale_1.jpg]



[Image: Lancia_Delta_Integrale_4.jpg]



[Image: Lancia_Beta_Monte_Carlo_1.jpg]



[Image: Lancia_Beta_Monte_Carlo_2.jpg]



[Image: Lancia_Stratos.jpg]



[Image: Lancia_New_Stratos_2.jpg]



Pour Dark :



[Image: Donkervoort.jpg]



Parce que ça ne m'étonnerait pas qu'il en ait eu une...

[Image: Renault_R18_Turbo_Break_1.jpg]



Pour PaL :



[Image: Mini.jpg]



Pour luke skyracer :



[Image: Jaguar-MK2.jpg]



[Image: Jaguar-MK2-3-8-1.jpg]



[Image: Jaguar-MK2-3-8-4.jpg]



[Image: Jaguar-MK2-3-8-7.jpg]



Pour les plus D'jeuns :



[Image: Lamborghini_Pogtador_3.jpg]



Et puis bien entendu d'autres belles choses qui plaisent sans doute à tous :



[Image: Jaguar-XJC-3.jpg]



[Image: Maserati-3500-GT-1.jpg]



[Image: Maserati-Ghibli-cup-330ch-1.jpg]



[Image: Maserati-Indy-4-7.jpg]



[Image: Maserati-Gran-Cabrio-1.jpg]



[Image: Maserati-Gran-Sport-1.jpg]



[Image: Peugeot_104_ZS_4.jpg]



[Image: Aston_Martin_DBS.jpg]



[Image: Aston_Martin_Rapide_2.jpg]



[Image: Bentley_2.jpg]



[Image: Bentley_6_speed_Bluetrain_2.jpg]



[Image: Bentley_6_speed_Bluetrain_5.jpg]



[Image: Facel_Vega_Facellia_Cabriolet.jpg]



[Image: Ferrari_250_GT_1.jpg]



[Image: Ferrari_250_GTE_2.jpg]



[Image: Ferrari_308.jpg]



[Image: Ferrari_456_GTM_1.jpg]



[Image: Ferrari_575_1.jpg]



[Image: Fiat_Dino_Cabriolet_1.jpg]
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#2
Sympa tout ça, merci pour le partage
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Génial, y avait de sacrés modèles!! Crevard
Et en effet, merci pour le partage et toutes ces photos!! Love
Répondre
#4
merci pour ces superbes photos.
[Image: 221347.png]
Répondre
#5
Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.
Répondre
#6
Bien sympathique ça !

D'ailleurs en rasso, le weekend dernier il y en a eu un de folie vers Strasbourg a priori, 1500 bolides sur une portion d'autoroute neuve pas encore ouverte (de ce que j'ai compris).
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#7
(11-10-2021, 04:47 PM)glouby a écrit : Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.

Il est sur la région lyonnaise ? Je cherche des chefs de projet ET j'ai toujours des anglaises à faire réparer Smile Smile 
Nan je pense surtout à mes anglaises.
Répondre
#8
Tu as pu voir quelles sont les autos qui commencent à être les plus recherchées cette année ?
Répondre
#9
merci pour les photos
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#10
Merci pour ces photos

Effectivement la R18 j ai eu, ca a été ma premiere voiture de fonction. La boite a l epoque achetait les autos et les gardait 120000 ou 4 ans. Les nouveaux arrivants recuperaient les autos les plus anciennes

J ai eu succesivement, une R18 TD berline blanche, une R18 TD break bleue, une R18 TD break blanche, une R18 TD break bordeaux. J ai deteste cette bagnole, qui etait une catastrophe en fiabilité, pas mecanique, mais tout le reste: peinture de merde qui ternissait et se decollait, infiltrations dans l habitacle, sieges defoncés en quelques mois, vibrations,echappement qui cassait etc.....

Apres j ai eu une 305 SRD break blanche, j ai bien aimé, puis retour chez Renault avec une R20TD, une catastrophe, une 505 GRD, une autre R20TD, la fameuse 505 SRD Turbo, une R25 GTD turbo qui a brulé, une 505 GTI TURBO PTS
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#11
La dernière devait être sympa, non?? Voyons
Répondre
#12
Oui,c etait un goufre a essence par contre, dans le 20L aux 100 en hiver et 25 en ete......

Generalement la 505 etait tres agreable pour l epoque, legere à 1300 kilo, bien equilibree pour une propulsion, et a l epoque pas d ESP etc....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#13
tiens, plus êté ?

curieux, j'observe l'inverse sur quasi toutes mes autos

* moins de demande électrique
* moins de chauffage
* Monté en T° moteur BIEN plus rapide (donc moins de conso à froid)

bon, aprés l'air froid est plus dense, et l'air d'admin plus froid améliore le rendement moteur...
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#14
Ouais, mais tu tartines plus dur l'été
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#15
Oui, c'était avant les radars Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :