Qui pour aller voir une MK2 a aix en provence?
#73
(11-24-2021, 09:03 AM)perdu a Londres a écrit :
(11-24-2021, 12:09 AM)Martini a écrit : Tu peux aussi la garder dans son jus et dire que c'est de la patine quand on te parle des chromes piqués

Totalement d’accord !
Si tu veux une ancienne « état concours » (je déteste cette expression) tu en achète une directement , ça te coûtera beaucoup plus cher de payer quelqun pour t’amener une auto dans son jus en état rutilant

Je pensais que tu voulais une voiture saine en état d’usage ? 

La question sur cette mk2 : la base est elle saine ou y’a t’il de la corrosion sytructurelle ? La mécanique est elle saine / entretenue ou tout est à reprendre ? 

Une ancienne utilisable et dans son jus c a beaucoup de charme , le père de mon meilleure pote a une TC de 47 qu’il a acheté quand il vivait en Angleterre dans les 60’s et l’a gardée depuis … jamais repeinte , chrome jamais refaits mais mécanique toujours entretenue … pour moi beaucoup plus désirable qu’en état concours aseptisee

Ouais mais là elle est même pas dans son jus, elle est repeinte dans la mauvaise couleur... ???
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qui pour aller voir une MK2 a aix en provence? - par Neubauten - 11-24-2021, 03:07 PM

Atteindre :