Qui pour aller voir une MK2 a aix en provence?
#16
C'est sympa @bourpif
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Mon pote a eu longuement le vendeur qui est en plein divorce, il est en pleine panade et doit rendre l'auto présentable avant de la montrer, et il rappelle la semaine prochaine pour venir la voir.

Il semble qu'il n'y ait rien à faire dessus, il y a encore 3000€ de factures récentes, la peinture fut refaite il y a quelques années, et l'auto peut prendre la route pour toutes distances,
il y a quelques fuites d'huile comme toute bonne anglaise.

Ce qui est intéressant c'est que le mécano qui fait l'entretien est le même que celui de mon pote, il va l'appeler pour avoir son retour sur l'auto.

Voila voila, si tu peux faire preuve d'un peu de patience il reste à attendre le rendez-vous avec le vendeur   Jap
Répondre
#18
Ça, c'est le FAR ! Bien
Bravo @bourpif Jap
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#19
(10-27-2021, 02:34 PM)Guga a écrit : Ça, c'est le FAR ! Bien
Bravo @bourpif Jap

C'est génial!!! Un tout grand MERCI bourpif!!!!!!!   Bien Bien Bien

J'ai hate de lire le retour de la visite! Smile 

Je croise les doigts!
Luke Sky
Répondre
#20
(10-26-2021, 07:07 PM)lsp_sebboss a écrit : Je suis à 10min d'aix mais j'y connais rien en jag'... Après si c'est juste pour traquer la rouille je peux faire. ^^

Merci aussi à toi! Le pote de Bourpif a déjà le "dossier" et il semble faire ça très bien. Maintenant, si vraiment t'as rien a faire de tes journée tu peux aussi aller voir, plus on est de fous plus on rit! 

en tout cas l'histoire du divorce est cohérente.
Luke Sky
Répondre
#21
Le vendeur va croire qu'il a plein d'acheteurs potentiels et rien lâcher sur le prix Lol2

Bien sympa cette entraide sur le FAR.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#22
Faut que tous les mecs lui disent qu'ils sont pas intéressés, sauf Luke. Sinon y'a toujours la 406 Modena
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
(10-27-2021, 09:10 PM)Martini a écrit : Faut que tous les mecs lui disent qu'ils sont pas intéressés, sauf Luke. Sinon y'a toujours la 406 Modena

vous devez tous dire proposer 15000€, puis quand il refuse dire que non c'est beaucoup trop cher. Je lui offrirai alors avec pitié 17000. W 

La Ferrageot 406 Modena....  Motard
Luke Sky
Répondre
#24
Crevard
Luke Sky
Répondre
#25
Joli cul  Love Bien !

En tout cas, bravo la solidarité FARienne  Love Jap 

Je te souhaite de faire affaire  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#26
Génial en effet, hâte de lire la suite Wub
Répondre
#27
Mon pote a rendez-vous aujourd’hui à 16h00, il va faire des photos, se mettre dessous et demander un essai.

En fonction de son compte rendu tu sauras si ça vaut la peine de te déplacer  Jap
Répondre
#28
[Image: whatsa77.jpg]
[Image: whatsa78.jpg]
[Image: whatsa79.jpg]
[Image: whatsa80.jpg]
[Image: whatsa81.jpg]
[Image: whatsa82.jpg]
[Image: whatsa83.jpg]
[Image: whatsa84.jpg]
Répondre
#29
Qu'en a-t-il pensé ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Elle est pas mal pour un puriste car tout est d'origine mais pour celui qui cherche un état concours il y a encore du boulot.
Répondre


Atteindre :