Qui pour aller voir une MK2 a aix en provence?
#1
Bonjour,

Ce n'est vraiment pas facile de trouver une mk2/Daimler v8 correcte. La Daimler verte que qqn avait proposé sur le FAR s'avère être pourrie au niveau du chassis. 

La voiture la plus seine sur photos et discussion avec le proprio que j'ai trouvé est celle-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/2023342110.htm

Mais elle est vraiment loin de chez moi (900km). 

Est-ce que qqn d'entre vous habite dans le coin et aurait une possiblité/envie d'y jeter un coup d'oeil?  Coucou
Luke Sky
Répondre
#2
Elle a l'air chouette, j'espère que c'est la bonne et que tu nous feras rêver avec
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
(10-26-2021, 10:05 AM)Martini a écrit : Elle a l'air chouette, j'espère que c'est la bonne et que tu nous feras rêver avec

j'espère aussi. C'est vraiment pas évident de trouver un bel oldtimer. Soit elles ont été lustrées mais sont pourries, soit les proprios se touchent sur les prix en estimant qu'ils ont de l'or entre les mains.  La grande époque des voitures des annes 50-60 est finie. Entre les ZFE, les "cololectionneurs" de ce type de véhicules vieillissant, le prix de l'essence qui augmente, les jeunes qui se foutent des voitures, ça n'intéresse au final plus grand monde. Les annonces restent actives des ANNEES pour un bon nombre de berlines de cette période (3 ans que je suis en mode observation, une bonne partie n'a pas bougé).

18000€ la peugeot 504
120000€ la mercedes 560 SEC
60000€ la rover P5B coupé....

ils ne doutent de rien.
Luke Sky
Répondre
#4
Didier est demandé pour une expertise Coucou
Répondre
#5
Mon meilleur pote habite à 3km, il s'y connait en auto mais ce n'est pas un expert en Jaguar, je peux aussi lui demander d'aller déjà voir l'état général, et l'entendre tourner, voir sous la caisse,  tout ça quoi Jap
Répondre
#6
Y a Dark aussi dans le coin désormais Wink
Répondre
#7
(10-26-2021, 01:25 PM)bourpif a écrit : Mon meilleur pote habite à 3km, il s'y connait en auto mais ce n'est pas un expert en Jaguar, je peux aussi lui demander d'aller déjà voir l'état général, et l'entendre tourner, voir sous la caisse,  tout ça quoi Jap

c'est exactement ce qui m'intéresse, ce serait vraiment super sympa. Smile 

Le vendeur dit "pas de rouille"... pour toutes les voitures que j'ai vues avec "pas de rouilles" "juste un point mais c'est rien" ou encore "c'est de la rouille ancienne, elle ne progresse plus on peut rouler comme ca" ( Rasta ) ... et au final il y en a partout sous la peinture ou le rustol, je me méfie un peu et j'ai vraiment pas envie de faire 900 bornes pour me rendre compte que le gars brode (des dentelles en bas de caisse  Lol2 ) 


Exemple: 

Dehors... Oh qu'elle est belle et propre!!! 
[Image: 77b7741d-a775-4aaa-b713-cf4b90af8ba4.jpg]
Et son chassis (de celle au dessus!): 
[Image: 3acb76b2-3066-4b17-b250-2ca68517f8ef.jpg]
Luke Sky
Répondre
#8
Où est la dentelle ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Sous mon Mirai :

[Image: 2017-toyota-mirai-review.jpg]
Répondre
#10
Si c’est le cas, ventoux !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#11
J'appelle mon pote pour qu'il essaye d'en savoir plus.
Répondre
#12
Il va appeler le vendeur et aller la voir, pas forcément demain mais il s'en occupe.

Le vendeur doit déménager, si tu regardes ses annonces il vend un intérieur de maison au complet Huh
Répondre
#13
Il dit qu'il est en instance de divorce et qu'il ne s'en sort pas...
Luke Sky
Répondre
#14
(10-26-2021, 06:23 PM)bourpif a écrit : Il va appeler le vendeur et aller la voir, pas forcément demain mais il s'en occupe.

Le vendeur doit déménager, si tu regardes ses annonces il vend un intérieur de maison au complet Huh

Un tout grand merci!!! Je croise les doigts!!!
Luke Sky
Répondre
#15
Je suis à 10min d'aix mais j'y connais rien en jag'... Après si c'est juste pour traquer la rouille je peux faire. ^^
Répondre


Atteindre :