Messages : 9,424
Sujets : 235
Likes Received: 418 in 252 posts
Likes Given: 217
Inscription : Nov 2002
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(10-29-2021, 06:04 PM)emss a écrit : Si tu reviens à l'étymologie d'élégance, il y a bien une forme de grâce et de simplicité dans la ligne du Classic.
Grasse, sans aucun doute. Simplicité également, c'est vrai, via des volumes épurés et bien marqués. Comme sur cette dernière mouture.
Messages : 27,803
Sujets : 345
Likes Received: 738 in 485 posts
Likes Given: 154
Inscription : Oct 2005
Enfin bon, si cette voiture était une femme, ça serait Maïté.
Bien marqués les volumes, puis pas de formes... Juste une forme
Messages : 44,453
Sujets : 331
Likes Received: 519 in 330 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
J'aime décidément beaucoup.
D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve que le dessin du modèle actuel a vraiment bien vieilli.
Messages : 4,184
Sujets : 536
Likes Received: 10 in 6 posts
Likes Given: 4
Inscription : Feb 2002
(10-29-2021, 06:07 PM)Staffin a écrit : (10-29-2021, 04:33 PM)ypos a écrit : (10-27-2021, 10:16 AM)FREDO62 a écrit : plus ça vient et plus on gomme les reliefs : ça évolue vers le parpaing
On parle plus de galet, à moins que tu ne fasses référence à la silhouette mais ce n'est pas propre à cette génération
Je cherchais le bon terme, galet, c’est bien, enfin en l’espèce c’est tout de même sacrément pas beau…
Je concède le pavé type Paris Roubaix même si dedans cela doit être top pour voyager...
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Malgré un porte à faux arrière moche c’est plutôt réussi, et bien typé Range Rover. On a envie de voyager là dedans.
Par contre les accessoires (rampe pour clebs, sièges ar pour contempler l’infini de la nature et faire son introspection sur le bord de la route) et les photos sont ridicules.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 44,453
Sujets : 331
Likes Received: 519 in 330 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?
Messages : 57,091
Sujets : 568
Likes Received: 445 in 348 posts
Likes Given: 181
Inscription : Apr 2006
Ça fait PMR aussi, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 27,803
Sujets : 345
Likes Received: 738 in 485 posts
Likes Given: 154
Inscription : Oct 2005
10-31-2021, 11:12 AM
(Modification du message : 10-31-2021, 11:14 AM par Topper Harley.)
Sinon le chien saute, et prend naturellement appui sur le bord du coffre... Donc griffures sur le plastique... Valable pour un chien faineant ou très motivé, même résultat.
Topper, l'expérience canine
Messages : 20,536
Sujets : 306
Likes Received: 171 in 102 posts
Likes Given: 143
Inscription : Feb 2002
Et quand le chien n'est pas motivé pour monter ou descendre et que c'est un mastiff de +/- 100kg c'est compliqué. On avait cherché ce genre de choses pour mes parents.
2023 TM3 LR RWD :
2019 MX-5 ND RF 30th AE :
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 11,158
Sujets : 296
Likes Received: 259 in 155 posts
Likes Given: 389
Inscription : Apr 2004
(10-31-2021, 09:13 AM)Tib a écrit : Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?
La copine de mon frère, pour faire monter sa Golden Retriever dans sa Mercedes ML (renouvelée tous les 2 ans), avec des goodies sur la rampe...
Ca nous fait bien rigoler, surtout quand on ouvre le coffre de mon "vieux" Q7 en surveillant que ma chienne ne saute pas dedans immédiatement (dis ? on va faire une ballade ?).
Messages : 14,637
Sujets : 224
Likes Received: 311 in 186 posts
Likes Given: 16
Inscription : Feb 2002
(10-31-2021, 09:13 AM)Tib a écrit : Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?
Pas sur que cela soit d’un grand intérêt, mais ca permet de positionner le Range dans un univers classieux, avec les courses à Ascott (les petits sièges dans le coffre) et les chasses à court (la rampe) domaines dans lesquels les premiers allemands auront toujours du mal à exister...
Messages : 20,526
Sujets : 648
Likes Received: 203 in 110 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-31-2021, 01:07 PM)Gracus a écrit : (10-31-2021, 09:13 AM)Tib a écrit : Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?
Pas sur que cela soit d’un grand intérêt, mais ca permet de positionner le Range dans un univers classieux, avec les courses à Ascott (les petits sièges dans le coffre) et les chasses à court (la rampe) domaines dans lesquels les premiers allemands auront toujours du mal à exister...
La rampe c'est aussi que pour les chiens d'un certain gabari, c'est pas bon pour eux de devoir sauter de cette hauteur et que c'est mieux pour leurs articulations de pouvoir descender avec une rampe
Encore plus valable quand le chien prend de l'age.
Messages : 44,453
Sujets : 331
Likes Received: 519 in 330 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Surtout ça doit éviter de rayer le bouclier arrière.
Messages : 27,803
Sujets : 345
Likes Received: 738 in 485 posts
Likes Given: 154
Inscription : Oct 2005
T'es vexé d'avoir lu un argument qui tenait la route ?
Exact pour les chiens de grande taille, la dysplasie pouvant se révéler a tout âge.
|