Range Rover 2022
Cinquième génération
#1
En attendant la présentation officielle le 26 octobre (mardi prochain), voici deux premières photos qui ont fuité.

   

Le nouveau Range Rover est basé sur l'architecture flexible MLA, qui serait dotée de quatre roues directrices et pourrait accueillir diverses configurations de moteurs. En plus des moteurs à combustion interne classiques, le nouveau Range Rover sera également disponible avec des groupes motopropulseurs hybrides rechargeables et 100% électriques.

Lorsqu'il sera commercialisé en 2022, vous aurez le choix entre une version hybride douce à six cylindres (essence ou Diesel) et une version hybride rechargeable à quatre cylindres qui utilise un moteur électrique pour porter la puissance du système à 400 ch. Il est également question d'un V8 de 4,4 litres d'origine BMW, car le V8 de 5 litres de Jaguar Land Rover, très apprécié, n'aurait pas survécu aux réglementations plus strictes en matière de CO2. Le Range Rover électrique ne suivra que plus tard, en tant que compagnon de jeu de la version EQ de la Mercedes Classe G.


Source
Répondre
#2
J'aime bien.
Répondre
#3
Mouais
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#4
j'aime aussi beaucoup 
Je suis aussi un grand fan du L405  Love 
A mon petit niveau je suis également très content de mon Disco qui est certes une voiture plus fragile qu'une allemande , mais quel couteau suisse  Bien 
Elle est géniale à condition de bien l'entretenir et malheureusement les garages JLR ne sont pas au niveau et donc ont plombé la marque , rajouté à cela quelques canards boiteux (faut pas se mentir) et hop c'est fichu. 
Des voitures à vivre  Love
Répondre
#5
Sur ces premières photos, il fait plus lisse que la génération actuelle, et de fait un peu fade à mon goût. 

Je vais attendre d’autres photos, dans d’autres coloris et finitions, pour me faire une idée plus précise. 

Je suis plus séduit par le Range Sport, le Velar ou le Discovery Sport  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#6
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#7
plus ça vient et plus on gomme les reliefs : ça évolue vers le parpaing
Répondre
#8
Les feux sont très sympas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
(10-27-2021, 10:16 AM)FREDO62 a écrit : plus ça vient et plus on gomme les reliefs : ça évolue vers le parpaing

Tout à fait d'accord Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#10


J'avais loupé le fait qu'il serait disponible en version 7 places.
Répondre
#11
(10-27-2021, 10:16 AM)FREDO62 a écrit : plus ça vient et plus on gomme les reliefs : ça évolue vers le parpaing

On parle plus de galet, à moins que tu ne fasses référence à la silhouette mais ce n'est pas propre à cette génération Wink

[Image: Range-Rover-2022-00065.jpg]
[Image: Range-Rover-2022-00070.jpg]
[Image: 2022-2023-Range-Rover-SUV-59.jpg]
[Image: Range-Rover-2022-00035.jpg]
[Image: 2022-2023-Range-Rover-SUV-60.jpg]
[Image: 2022-2023-Range-Rover-SUV-61.jpg]
[Image: 2022-2023-Range-Rover-SUV-58.jpg]
Répondre
#12
Même les chiens sont grabataires chez Land Rover
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
'Lut,

Où est l'élégance du Classic 3 portes ?

Éric aka Alf
Répondre
#14
C'est bien de ça que tu parles ?

[Image: %24_45.jpg]

Auquel cas, élégance n'est pas vraiment le premier qualificatif qui me vienne à l'esprit personnellement.
Ce n'est pas une critique (un 4x4 n'a pas vocation à être élégant de mon point de vue).
Répondre
#15
'Re,

Si tu reviens à l'étymologie d'élégance, il y a bien une forme de grâce et de simplicité dans la ligne du Classic.

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :