F1 2025
Ouais, carrément
#1
2025 ou 2026, c'est le début de la prochaine ère des motorisations, les merdes actuelles étant gelées jusque là.


J'ai eu envie de créer le topic parce que Pat Symonds (qui est aujourd'hui Chief Technical Officer of Formula 1 - ce qui est quand même drôle pour un mec qui s'est pris 5 ans de suspension dans le crashgate de Renault) vient d'annoncer que sa préférence va vraiment pour des deux-temps Eek

Evidemment moteurs élevés en plein air, qui consomment des algues, toussa.

Mais ça devrait régler le problème du son W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
D'ailleurs :

[Image: W6cYyNxLTnia6le9W8yssw]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
J'ai du mal à croire que les constructeurs suivent, vu l’absence d'applications dans le monde réel...
Ceci dit ça va devenir un vrai problème pour la F1 si l'automobile s’électrifie vraiment...
Répondre
#4
Pas sur qu'Audi et Porsche viennent pour un 2 temps
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
Pourtant pour Audi ça aurait un sens historique.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#6
Y'a très très très peu de chances, en effet.


Ou alors les mecs vont se rendre compte que ce qui attire dans la F1, c'est pas les merdasses électro-bobo-moncul mais le barouf et les perfs.


Je peux rêver ? Je rêve d'une F1 sans enjeux écolo-politico-médiato-marketing, tout le monde en Cosworth ou Ferrari, adieu Merkedes, Honda et gnagnagna
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Qui finance ?
Répondre
#8
(10-08-2021, 10:14 PM)Martini a écrit : Y'a très très très peu de chances, en effet.


Ou alors les mecs vont se rendre compte que ce qui attire dans la F1, c'est pas les merdasses électro-bobo-moncul mais le barouf et les perfs.


Je peux rêver ? Je rêve d'une F1 sans enjeux écolo-politico-médiato-marketing, tout le monde en Cosworth ou Ferrari, adieu Merkedes, Honda et gnagnagna

Tu rêves.
Répondre


Atteindre :