Quelqu'un en Bretagne pour aller voir une voiture?
AS56 a Crach, près d'Aurey / Vannes
#31
Citation :Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.


la boite moins  Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#32
(10-04-2021, 05:30 PM)bourpif a écrit : Je vais à Lohéac le 15 mais je n'aurai pas le temps d'y passer.
J'ai un copain sur Vannes que ça amusera peut être d'y aller, si jamais il a le temps.

Tu y vas pour un rasso ?
Répondre
#33
Citation :Mais ça te permet de mettre ce que tu veux comme MAF toussa


c'est un peu de la branlette à la râpe à fromage ton idée là...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#34
Non un stage de drift d'un journée complète avec les filles.
Répondre
#35
J'ai fait du drift en passager a Loheac, en Camaro, TOUT le tracé en travers..
Et aussi en TVR, travers et pelouse, mais c'était moins voulu
Répondre
#36
le chouan a écrit :
Citation :Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.


la boite moins  Lol2

La distrib aussi sur les premières Xk8...
Répondre
#37
(10-04-2021, 05:54 PM)Gracus a écrit :
le chouan a écrit :
Citation :Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.


la boite moins  Lol2.

La distrib aussi sur les premières Xk8...

C'est ce que je disais page précédente... La pompe a eau de mémoire qui pose problème
Répondre
#38
https://www.2ememain.be/a/autos/jaguar/m...e5504db095

Ou 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1905312086.htm

Une s type n’est pas à mon goût, l’arrière ne colle pas du tout avec lavant. 

Une Xj, non c’est trop récent, neutre a mon goût. Moins typé annnées 50. 

Une amie a une xk8 cabriolet 4L, c’est très fade, linéaire, elle ne procure aucune sensation. Elle m’a bcp déçue (sa voiture)

Une xj 300 ou 350, pourquoi pas, mais comme voiture principale de tout les jours. L’une n’empêche pas l’autre. Smile
Luke Sky
Répondre
#39
Autant une 2.4 ne me dérange pas dans l’absolue, une 2.4 auto, c’est quand même moins drôle.
Luke Sky
Répondre
#40
J'ai demandé à mon père, il habite Lorient maintenant, il passera peut-être dans la semaine s'il a le temps.

La 3.4L auto à Rueil à l'air belle sinon, je sais pas ce que ça donne avec la BVA.
Répondre
#41
(10-04-2021, 09:08 PM)Neubauten a écrit : La 3.4L auto à Rueil à l'air belle sinon, je sais pas ce que ça donne avec la BVA.

Argh les enceintes sur la plage arrière
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
Citation :La distrib aussi sur les premières Xk8...


Sur les toutes premières c'est surtout le nikasil qui s'effrite et qui détruit le bloc, mais normalement ça avait été pris en rappel avec passage en chemise.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#43
(10-04-2021, 09:08 PM)Neubauten a écrit : J'ai demandé à mon père, il habite Lorient maintenant, il passera peut-être dans la semaine s'il a le temps.

La 3.4L auto à Rueil à l'air belle sinon, je sais pas ce que ça donne avec la BVA.

Merci beaucoup! Jap  

Le garage est fermé jusqu'au jourd'hui, je les appelle demain pour essayer d'avoir un dossier photo. Je te contacte ensuite et on verra. Smile
Luke Sky
Répondre
#44
Pour avoir roulé une xj6 4.2L en BVA c'est gentil suffisant pour cruiser mais pas beaucoup plus, ce sont des vieilles boites qui mangent des chevaux donc le 3.4L ça ne doit pas être un foudre de guerre.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#45
Ça c est le FAR.
Tu viens pour demander si quelqu'un peut aller voir une Caisse. On t explique que la Caisse en vue c est un poumon, la même avec un swap V12 Lambo 6L5 par contre on valide.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :