Messages : 2,204
Sujets : 13
Likes Received: 72 in 38 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Sinon c'est sur qu'elle est (un peu) moins belle mais tu as regardé les type S parce que dans ton budget en conduite à gauche en 3.8 il y en a.
Le train ar est plus moderne que celui de la mk2 aussi.
moutarde
blanche
Ou même se la jouer vraiment grand luxe avec une 420.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 7,119
Sujets : 36
Likes Received: 425 in 222 posts
Likes Given: 181
Inscription : Dec 2011
Sinon si la voiture est Crach mes parents habitent à 2 pas, je peux demander à mon père de passer voir.
Mais je suis d'accord avec d'autres ici, je ne suis pas sur que le 2.4L soit celle à avoir. La S-Type est une bonne idée.
Messages : 57,117
Sujets : 568
Likes Received: 445 in 348 posts
Likes Given: 185
Inscription : Apr 2006
(10-04-2021, 12:20 PM)le chouan a écrit : c'est sur qu'elle est (un peu) moins belle
La différence est ténue quand même
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,204
Sujets : 13
Likes Received: 72 in 38 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
C'est une histoire de cul.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 4,384
Sujets : 252
Likes Received: 65 in 37 posts
Likes Given: 20
Inscription : May 2002
Messages : 2,204
Sujets : 13
Likes Received: 72 in 38 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
"travaux de carrosserie à prévoir" ça pue.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 2,204
Sujets : 13
Likes Received: 72 in 38 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 57,117
Sujets : 568
Likes Received: 445 in 348 posts
Likes Given: 185
Inscription : Apr 2006
(10-04-2021, 02:36 PM)le chouan a écrit : évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus
Ou remplacement par speeduino ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,648
Sujets : 224
Likes Received: 317 in 190 posts
Likes Given: 16
Inscription : Feb 2002
le chouan a écrit :Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
Ou une X350 qui se trouve à pas cher, mais elle fait moins ancienne...
Messages : 4,560
Sujets : 20
Likes Received: 290 in 143 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2004
10-04-2021, 03:21 PM
(Modification du message : 10-04-2021, 03:23 PM par max340r.)
(10-04-2021, 03:04 PM)Gracus a écrit : le chouan a écrit :Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
Ou une X350 qui se trouve à pas cher, mais elle fait moins ancienne...
Et puisqu'on est sur le FAR fais pas ta timoree et prends une XJR15
Amstramgram...
Messages : 2,204
Sujets : 13
Likes Received: 72 in 38 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 7,362
Sujets : 335
Likes Received: 140 in 75 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je vais à Lohéac le 15 mais je n'aurai pas le temps d'y passer.
J'ai un copain sur Vannes que ça amusera peut être d'y aller, si jamais il a le temps.
Messages : 7,362
Sujets : 335
Likes Received: 140 in 75 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit : Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.
Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.
Messages : 57,117
Sujets : 568
Likes Received: 445 in 348 posts
Likes Given: 185
Inscription : Apr 2006
(10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit : Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection
Mais ça te permet de mettre ce que tu veux comme MAF toussa
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 27,808
Sujets : 345
Likes Received: 740 in 487 posts
Likes Given: 155
Inscription : Oct 2005
(10-04-2021, 05:33 PM)bourpif a écrit : (10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit : Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.
Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.
Sauf la pompe a eau.
|