Pikes Speak par Vatanen en 405TI16
#1
Peut être connaissez-vous déjà mais je viens de charger une petite vidéo (60MO) de la montée de Pikes Speak par Vatanen. Dantesque !!!! Je dis MONSIEUR. Ca me fait halluciner quand je le vois flirter avec le ravin. Exceptionnel.

Téléchargeable dans la rubrique vidéo du site http://www.pied-au-plancher.fr.st
Répondre
#2
c'est vrais que ca monte pas mal...

mais ca vaut pas la N118 [Image: tongue.gif]
Répondre
#3
Ouais mais dans la 118 tu n'as pas le ravin à coté et puis il y a des murets [Image: icon_lol.gif] Faut oser quand même !!!!!
Répondre
#4
Le jour ou tu prendras la RN118 en glisse pareil, tu m'appelleras ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#5
clair il y a plusieurs moment dans cette vidéo ou une des quattres roues et dans le vide !!!

oui je dis aussi MONSIEUR vatanen !!!!!

un grand moment d'automobile !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
En tout cas, avec le son à fond, c'est beau à voir. Ca donne des frissons. J'adore le passage où il lache le volant pour se protéger du soleil !!!
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut être connaissez-vous déjà mais je viens de charger une petite vidéo (60MO) de la montée de Pikes Speak par Vatanen. Dantesque !!!! Je dis MONSIEUR. Ca me fait halluciner quand je le vois flirter avec le ravin. Exceptionnel.

Téléchargeable dans la rubrique vidéo du site http://www.pied-au-plancher.fr.st<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que c'est la vidéo qui était affichée dans le jeu V-Rally 2 sur Playstation, quand on gagnait la 405, me semble-t-il. C'est vrai qu'elle fait rêver.
Répondre
#8
Ari entre dans le hall of fame de Pikes Peak... enfin pourrait-on dire  Bien
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
The following 3 users Like ZeGato's post:
  • duduche, emss, Marv
Répondre
#9
C’était vraiment une autre époque, content d’être un vieux con et de l’avoir vécue
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • ZeGato
Répondre
#10
Ah génial, tu as pû y assister??
Quelle chance!! C'était en quelle année??
Répondre
#11
(04-05-2024, 08:47 PM)Vince a écrit : Ah génial, tu as pû y assister??
Quelle chance!! C'était en quelle année??

1988 de mémoire, j’avais 20 ans  Ouin
Répondre
#12
Oui 1988...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
Génial, quelle chance, et en effet, ca devait être super à cette époque!! Love Bien
Répondre
#14
(04-05-2024, 09:01 PM)Vince a écrit : Génial, quelle chance, et en effet, ca devait être super à cette époque!! Love Bien

Michèle mouton en 1985 en sport Quattro a laisser aussi un souvenir indélébile 

Quelle époque !!!!
Répondre
#15
Entièrement d'accord!! Bien

Cette course était quand même complètement folle à cette époque, j'adore!! Love
Répondre


Atteindre :