Choix moto duo long trajet
#31
Ben :

[Image: Rst2lUt.png]


Et sellier si ça va pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Quand tu vois l'épaisseur de sellle, j'ai un doute!

J'adore! le mome serait comme un fou avec ça. :D
Répondre
#33
Bon madame a dit non pour un side car.

Répondre
#34


à regarder à partir de 4.15min

Répondre
#35
(09-17-2021, 02:03 PM)lsp_sebboss a écrit : Bon madame a dit non pour un side car.


Voilà ben c'est lui dont je parlais. Il est intéressant ce mec Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
(09-17-2021, 09:57 AM)StephaneLB a écrit :
Citation :Y'a un Allemand (le premier mec à avoir parcouru le Darién gap je crois) qui a un side car sur base GS si ça peut te donner des idées...
Je n'ai jamais essayé de Side, pour moi ça représente les emmerdes de l'auto -encombrement- et les emmerdes de la moto -exposition aux éléments. Vu qu'il devrait me servir de daily, un side pour rester tanké dans les bouchons le matin, ce serait dommage.

Y'a eu (chez BM notamment) des motos homologuées en moto et en side, ça n'existe plus ? Tu roules au quotidien en 2 roues, tu montes le panier pour emmener la famille en weekend.


Je dis ça comme ça hein, j'ai pas du tout l'esprit side-car, mais comme tu disais que tu partais plus à cause de la mome...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
Oui ben c'est youtube qui me l'a proposé... En même temps que des essais de Triumph tiger sport... J sais pas pourquoi.
Répondre
#38
Parce que c'est une référence de l'aventure à motocyclette
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Je crois pas non...

Tiens j'ai roulé avec un gars en 1250RS tout à l'heure.
Il a manqué de se tuer 2 fois... ^^
Répondre
#40
(09-17-2021, 07:58 PM)lsp_sebboss a écrit : Je crois pas non...

Béh si, il a fait le Darién Gap, écrit des bouquins, organise des tours toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
ah non j pensais que tu parlais de la Tiger Sport pardon. ^^
Répondre
#42
Comme t'as commencé à t'intéresser aux trails, je pense que YouTube a cru bon de te proposer des vidéos d'aventuriers
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
(09-16-2021, 12:44 PM)lsp_sebboss a écrit : bizarre elle n'apparait pas sur le site triumph.

Peut-être à cause de la refonte de la gamme
https://www.automobile-magazine.fr/motos...formations
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
Je viens de vendre ma fidèle FJR 1300 conservée pendant 7 ans de bons et loyaux services.

Je ne m'en servais plus et elle fait le bonheur d'un ami qui a remplacé sa BMW 1200 et qui habite à Séville.

Il ne se déplace qu'en moto sur de longues distances avec sa femme et il est enchanté d'avoir fait le swap, il a de la place avec les valises et le top case, du confort avec les suspensions réglables en roulant.
Et un 1300 puissant de 150cv qui a toujours une incroyable ressource pour aller au bout du monde.
10000€ pour 15000 km avec les pots Akra en option d'origine c'est un excellent rapport qualité prix, et ça se trouve en cherchant un peu.
Répondre
#45
La FJR ca commence à peser non? C'est à mettre en face d'une RT chez BM.
A 10k€ on trouve aussi des R1200RS, peut être un peu plus kilomètré.
Répondre


Atteindre :