09-16-2021, 08:47 PM
(09-16-2021, 01:48 PM)Martini a écrit : Tu dis toi-même que tu te traînes la nouille, elle pourra peut-être te suivre avec 47.5 chevauxFaut pas abuser non plus! ^^
(09-16-2021, 01:48 PM)Martini a écrit :Pareil j'adore l'indian!
- Royal Enfield Interceptor (ou n'importe quoi mais en 650)
- Triumph Street Scrambler ou Street Twin ou Bonneville ou Speed Twin
- Ducati Scrambler
- Indian FTR 1200 (sur le papier j'adore cette machine)
Par contre comment tu fais en duo et chargé?
(09-16-2021, 03:43 PM)StephaneLB a écrit : J'ai depuis peu une 1200GS de 2009, mais paradoxalement on ne l'a pas encore essayée en duo.Ok toi tu as roulé!
Déjà en solo, c'est quand même un autre monde: position très droite, la bulle haute protège très très bien (je n'ai jamais roulé visière fermée depuis que je l'ai), c'est confortable (j'ai une selle basse -3cm confort de chez Wunderlich), et une réhausse de béquille je ne suis ni grand ni costaud (1m75 pour 66kg).
Inconvénients, c'est quand même haut sur pattes (pour moi) et assez encombrant. Mais ça donne envie de tailler la route, et dès qu'on roule, le poids se fait très très vite oublier.
Stef
A noté que les avantages de ta GS on les retrouve sur la RS sauf la position tres droite et la hauteur, j crois que le guidon est aussi tres large sur la GS.
Pour ça qu'au final je pense que c'est pas déconnant la RS, c'est juste une GS sans l'option offroad (bon ok c'est une R carrossée)
Comment vous faisiez niveau chargement avec la GSXF?