Choix moto duo long trajet
Tu as été voir chez Triumph, le 3 cylindres est le meilleur des 2
Répondre
La Triumph Tiger 900GT pourrait convenir à ma hauteur de couilles oui.
Le concessionnaire Triumph le plus proche est à Marseille plein centre, super pour l'essai. ^^
Répondre
Viens à Fréjus W

Et si tu pousses à Nice, je t'accompagne lors de l'essai (et tu repartiras en Speed Triple 1200RS W)
Répondre
Je rappelle que c'est pour du duo.

Mais je note quand même ! Wink
Répondre
bah tu viens en voiture à deux, avec les équipements. et de Nice tu peux faire l'essai directement sur la haute et moyenne corniche Ph34r
Répondre
Pour moi la triple n'est pas "vraiment" confortable pour du duo.
Répondre
'Lut,

(02-17-2023, 03:43 PM)lsp_sebboss a écrit : Pour moi la triple n'est pas "vraiment" confortable pour du duo.
Ben sorti des Honda GL Tour & autres BMW RT/GT/GTL, il n'y a pas vraiment de brêle réellement confortable en duo.

Éric aka Alf
Répondre
(02-17-2023, 03:43 PM)lsp_sebboss a écrit : Pour moi la triple n'est pas "vraiment" confortable pour du duo.

je parlais d'essayer une tiger à Triumph Nice sur la haute/moyenne corniche. Coucou

Moi ma Speed, elle n'a plus ses reposes pieds et selle passager W
Répondre
(02-17-2023, 03:49 PM)emss a écrit : 'Lut,

(02-17-2023, 03:43 PM)lsp_sebboss a écrit : Pour moi la triple n'est pas "vraiment" confortable pour du duo.
Ben sorti des Honda GL Tour & autres BMW RT/GT/GTL, il n'y a pas vraiment de brêle réellement confortable en duo.

Éric aka Alf

C'est pas faux !!! Roll Lol2
C'est mon voisin qui a une GL... OMG énorme.
Et sa femme ne veut plus faire de moto.

@Fr3d -> t'as gagné combien de kg du coup ? Ph34r
Répondre
ce que j'ai pris en compensation Ph34r
Répondre
5kg juste avec des cales pieds...
Répondre
(02-17-2023, 03:52 PM)Fr3d a écrit : Moi ma Speed, elle n'a plus ses reposes pieds et selle passager W

Photo ? Crevard
Répondre
Pour éviter de se faire enfler sur les frais surfacturés

http://www.lerepairedesmotards.com/actua...o-moto.php
Répondre
Quand j'étais allé acheter une Royal Enfield, le concessionnaire imposait un pack de "mise à la route" totalement injustifiable qui devait tourner dans les 6-700€

La semaine suivante je suis allé en chercher une 150km plus loin, au prix affiché sans frais à la con.

Idem sur la dernière i3 achetée neuve chez Fournier (91) qui respectait les consignes de BMW i c.a.d. zéro frais, ce qui n'était pas le cas de toutes les concessions.

Pas de frais à la con non plus chez Tesla, tu es livré au lance-pierre mais sans "forfait" à 800€.
Répondre
Quand j'ai acheté la Speed le concess m'imposait le gravage et la CG. Comme j'ai négocié un peu, et en mode, comme ça je vous envoie le virement de suite, j'ai eu de gain cause.

Le seul truc que j'ai pas pu négocier c'est le transport de Strasbourg à Nice.
Répondre


Atteindre :