Next TRIUMPH ROCKET III
#61
https://www.triumph-occasion.fr/fiches/i...cTLZIvHYFz

C'est joli ça...
Répondre
#62
Splendide en effet  Love Crevard !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#63
Bon. Merde. J'ai pas réussi à avoir ce que je voulais en augmentation....ça repousse un petit peu le projet R3
Saloperie de RH qui veut appliquer les lois... : honte:

Bon, je m'en doutais un peu et j'ai eu de quoi beurrer les épinards néanmoins.
Répondre
#64
Y'a une loi qui interdit de t'augmenter ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#65
(06-13-2023, 07:10 PM)Martini a écrit : Y'a une loi qui interdit de t'augmenter ?

Non. Je voulais remplacer un intérimaire qui ne travaillais que le samedi.
Je connais le poste par coeur, c'est tout bon pour moi, et payé entièrement en heures supplémentaires... Ça faisait une aubaine financière.
Sauf que, étant embauché sous le statut de conducteur SPL il y a un temps de repos minimum obligatoire hebdomadaire qui fait que si je bosse tous les samedis je dois compenser par un jour de repos supplémentaire en semaine, donc ça n'a strictement aucun intérêt... Le directeur m'a dit aussi qu'il pense que je bosse assez dur la semaine comme ça, donc on s'est mis OK pour un samedi sur deux, et une prime (anecdotique, mais c'est mieux que pas de prime).

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait...
O tempora o mores
Répondre
#66
C'est pour ton bien  Wink 

Il faut surtout retenir que ton travail est apprécié (enfin !) par une entreprise dans laquelle tu sembles également t'épanouir, que du positif  Bien (et je suis très content pour toi).

Pour la R3, ça va venir, tu l'auras peut-être même avant que j'aie mon auto  Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#67
Ma femme non plus ne sentait pas tous les samedis.

Oui je me plais énormément dans cette boutique, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais bien envie d'y rajouter un jour par semaine, ça se passe tellement bien que c'est loin d'être une corvée.
The following 2 users Like Topper Harley's post:
  • b-boy, Marv
Répondre
#68
Tu pourrais te consoler avec une Indian !
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#69
Sympa aussi en noir et or .
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#70
Non. Je ne veux pas une moto. Je veux une Rocket3.
Répondre
#71
Love Love Love

https://www.motoplanete.com/triumph/1053...iiBj3a2SxY
Répondre


Atteindre :