Choix citadine sympa
|
Sinon, une 208 gti qui dépasse un peu du budget:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...13405.html Ou en plus ancien ( comme tu as cité M2RS, Golf V gti...), une 206 RC: https://www.leparking.fr/voiture-occasio...ion%3D2714
09-14-2021, 10:48 PM
09-14-2021, 10:56 PM
(09-14-2021, 10:48 PM)Martini a écrit : l'impression d'avoir une Porsche Ou encore plus l'impression d'avoir une Porsche
09-15-2021, 01:46 AM
C'est vrai que la Fiesta ST c'est fun!
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
09-20-2021, 01:38 PM
Bon ca se précise.
Ce sera audi A1 ou Polo Cross. Reste le choix du coffee blender, 1.2 tsi ou 1.6 tdi ? Il y a des utilisateurs de ces moulins dans la salle ? Comme ça, j'irais naturellement vers le tdi, un autre avis ?
09-20-2021, 01:57 PM
(09-20-2021, 01:38 PM)patriotmax a écrit : Bon ca se précise. J'ai le TDI 116 dans mon Ateca, ca doit pouvoir faire bouger une A1 sans trop de difficulté, après, c'est souple, ca a du couple, c'est très agricole en fonctionnement, ca consomme rien
09-20-2021, 02:31 PM
(09-20-2021, 01:57 PM)Staffin a écrit :(09-20-2021, 01:38 PM)patriotmax a écrit : Bon ca se précise. C'est a dire agricole ? Mon traine cul a le 1.7d isuzu atmo, donc pas sue que nous ayons le meme référentiel en terme d'agriculture. Mais justement avec les restrictions des diesels je me demande si le 1.2 tsi ne serait pas plus indiqué.
09-20-2021, 02:39 PM
Ca vibre, ca grogne, c'est bruyant en charge, beaucoup moins en stabilisé ...
Après, c'est crit'air 2, peut être que le TSI sera moins restrictif
09-20-2021, 02:40 PM
09-20-2021, 08:40 PM
Pour les petits trajets, le Diesel est inutile.
Ma femme avec sa polo Diesel 3 cylindres consommait 6l/100, avec sa Toy Yaris, elle est à 3,7L/100.
09-21-2021, 01:34 PM
Je suis en ligne pour les petits trajets un essence serait mieux et surement que la conso ne ferait aucune différence.
Je soupçonne cependant que le TDI avec sa grosse réserve de couple doit être plus agréable à conduire. Un essai s'impose, I guess.
09-21-2021, 01:59 PM
Ma mère s'est débarrassée de sa Yaris Diesel (occasion moins de 3 ans) pour prendre la même en essence : la maintenance était plus chère sur la diesel et, dixit ma mère, "c'était un vrai tracteur".
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
09-21-2021, 02:03 PM
09-21-2021, 03:33 PM
(09-21-2021, 01:59 PM)Neubauten a écrit : Ma mère s'est débarrassée de sa Yaris Diesel (occasion moins de 3 ans) pour prendre la même en essence : la maintenance était plus chère sur la diesel et, dixit ma mère, "c'était un vrai tracteur". Sur une Yaris, pas de débat. Mais on parle d'un tdi du groupe VAG. J'ai pris rdv pour voir une 1.2 tsi et une 1.6 tdi on prendra la plus propre des deux. (09-21-2021, 02:03 PM)Martini a écrit :(09-21-2021, 01:34 PM)patriotmax a écrit : Je soupçonne cependant que le TDI avec sa grosse réserve de couple doit être plus agréable à conduire. Sur et certain, c'est comme les boites autos ca me file de l'eczema. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|