Uptis, le pneu sans air
#16
(09-24-2021, 09:39 PM)darkvador a écrit : une base de cout

Peut-être que le coût de revient marginal est plus faible mais les 30 ans de R&D et les milliards à investir dans l'outil industriel, quelqu'un va les sentir passer.



Ils pourraient opter pour un abonnement #mondemoderne
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(09-24-2021, 09:39 PM)darkvador a écrit : C est toute la question de savoir si ces pneux vont etre vendus sur une base de cout ou sur une base de valeur

Si ca dure trois fois plus longtemps qu un pneu classique, il est tentant de les vendre trois fois plus cher, donc vendre sur une base de valeur

Ça doit se vendre en PaaS... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#18
Les abonnements sont la norme dans l industrie du poids lourd. Tous les pneus sont loués, et sont entretenus par le fabricant (Comprendre permutés par exemple sur les remorques). En cas de probleme sur la route, l assitance est incluse dans le contrat.

Meme chose dans l aeronautique pour les pneus d avion.

Ca facilite la gestion des boites, le pneu devient un cout variable aukilometre ou a l atterissage

Proposer un tel service au particulier pourquoi pas, mais je presume que la complexite des montes ajoutée au nombre d utilisateurs n est pas du tout la meme chose qu un modele BtoB
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#19
(09-24-2021, 10:31 PM)ZeGato a écrit :
(09-24-2021, 09:39 PM)darkvador a écrit : C est toute la question de savoir si ces pneux vont etre vendus sur une base de cout ou sur une base de valeur

Si ca dure trois fois plus longtemps qu un pneu classique, il est tentant de les vendre trois fois plus cher, donc vendre sur une base de valeur

Ça doit se vendre en PaaS... Ph34r

Pneu As A Service ?  Lol2
Répondre
#20
(09-25-2021, 04:14 AM)BlackLoki a écrit :
(09-24-2021, 10:31 PM)ZeGato a écrit :
(09-24-2021, 09:39 PM)darkvador a écrit : C est toute la question de savoir si ces pneux vont etre vendus sur une base de cout ou sur une base de valeur

Si ca dure trois fois plus longtemps qu un pneu classique, il est tentant de les vendre trois fois plus cher, donc vendre sur une base de valeur

Ça doit se vendre en PaaS... Ph34r

Pneu As A Service ?  Lol2

Bien
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :