Choix citadine sympa
#61
Polo 1.2 TSI ou 1.6 TDI, j’ai quand même du mal à les faire coller avec le titre du topic non ?
Répondre
#62
(09-21-2021, 05:42 PM)duduche a écrit : Polo 1.2 TSI ou 1.6 TDI, j’ai quand même du mal à les faire coller avec le titre du topic non ?

Tu ne trouves pas la cross polo sympa avec son kit carosserie ?
Perso je la trouve mignone, ca plait a madame, je ne cherche pas plus loin.

Je vais bientôt mettre en vente la mps, et c'est de question qu'elle roule dans une de mes vieilleries. 
Parce que... Ben... c'est les miennes.  Icon_biggrin
Répondre
#63
Ah, il y a malentendu. Te connaissant sur le forum, je pensais que tu parlais de « sympa à conduire ».
D’où mes suggestions d’ailleurs.
Après, si c’est l’esthétique c’est différent mais dans ce cas je n’aurais pas mis non la Polo Cross devant les SSS2 ni SSS3 d’ailleurs. Mais l’important que ça te plaise Wink enfin à elle surtout.

La MPS, je pensais que tu ne l’avais plus depuis longtemps.
C’est un modèle que j’ai toujours voulu avoir un jour, en phase 1 et avec des modifs. Je n’ai plus en tête tout ce que tu as fait dessus mais au moins B14 et reprog avec les pièces qui vont bien ?
Tu nous laisseras le lien de l’annonce ?
Répondre
#64
Citation :La MPS, je pensais que tu ne l’avais plus depuis longtemps.

Moi, je suis même complètement passé à côté de l'épisode MPS!! Lol2
Je vais lancer les recherches... Icon_biggrin
Répondre
#65
Petits trajets, peu utilisé... Je comprends même pas pourquoi tu peux tournes pas version mixeur électrique, genre une ion ou i-miev.
Propulsion, ça drift en virages et dans les ronds points. Je m'en amusais quand j'arrivais avec à l'IUT.
Répondre


Atteindre :