Ducati Streefiighter V4 Lamborghini
#1
Entre 45000 et 60000€ la peinture Lambo soit le double ou triple d'une version standard  Colere

Ou comment prendre du fric à des super pigeons bien gras, et ça marche m'a dit le dealer Ducati Paris avec déjà 7 précommandes  Dodo

En attendant j'ai remis le cul pour la seconde fois sur ce roadster et vu ma passion pour les V4, je suis foutu et je vais en prendre une. Love
 


Répondre
#2
beaucoup de gens se plaignent du pouvoir d'achat. De l'autre coté de l'échelle, il y a pas mal de monde pour qui 60000€, c'est de l'argent de poche.

Les entreprises auraient tort de ne pas faire payer ce que certains sont prêts à payer.

Ceci dit, si j'avais les moyens, ce ne serait pas mon truc, je préfèrerais une Mercedes SL Pagode. Love
Luke Sky
Répondre
#3
'Lut,

C'est certainement très bien, très efficace et tout et tout, mais purée ce que c'est bling et que ça manque d'élégance...

Éric aka Alf. Quand on pense que les designs de Terblanche se faisaient défoncer...
Répondre
#4
Croisé une RS6 de la même  couleur ce matin.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#5
Faut oser, c'était la couleur de ma Pontiac Formula 400 de 1973, autant ça le faisait bien mais sur une RS6 à moins d'être footballeur ou polonais à gout de chiotte, c'est pas trop la classe  Cry
Répondre
#6
Niveau bon goût ce n'est pas le top effectivement.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :