Triumph Scrambler
Aujourd'hui par chez moi, c'était la présentation de la nouvelle Royal Enfield, la version Scrambler :

[Image: 5vm2.jpg]

La marque continue le progresser à vitesse grand V en améliorant le degré de finition de ses machines et en soignant la qualité des périphériques.

Vivement les premiers essais !  Dents
Répondre
Hello @Stef  J'adore. Ca sort d'ou ? Elle n'est meme pas sur leur site. Elle a l'air super sympa.
Est ce un custom?

C'est basé sur l'interceptor 650? Dis nous en plus!!!
Répondre
Elle a l'air d'être dans ton garage cette moto Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(09-01-2021, 10:23 PM)Steph a écrit : Aujourd'hui par chez moi, c'était la présentation de la nouvelle Royal Enfield, la version Scrambler :

[Image: 5vm2.jpg]

La marque continue le progresser à vitesse grand V en améliorant le degré de finition de ses machines et en soignant la qualité des périphériques.

Vivement les premiers essais !  Dents

Elle sort de chez quel préparateur ?
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Des petits gars du côté de Hinckley  Icon_biggrin

Le bloc légèrement réallesé gagne en allonge.
Ils font un joli job bien qualitatif, avec pleins de chouettes périphériques, Ohlinshnu, Brembonesh, Arrowshiva, des led et des tubes partout !
Répondre
Tu vas l'emmener dans les chemins ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Juste dans du roulant sec et pas souvent.
De toute façon, quel bonheur de rouler avec les pattes dépliées. Icon_biggrin
Répondre
Elle est superbe
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-02-2021, 09:46 AM)Steph a écrit : Des petits gars du côté de Hinckley  Icon_biggrin

Le bloc légèrement réallesé gagne en allonge.
Ils font un joli job bien qualitatif, avec pleins de chouettes périphériques, Ohlinshnu, Brembonesh, Arrowshiva, des led et des tubes partout !

Ca sort a combien a l'arrivé?
Elle est vraiment jolie
Répondre
90 dadas, pas furieux mais toujours sympathiques.

Tu peux lire un essai LA    Coucou
Répondre
(09-02-2021, 11:32 AM)Steph a écrit : 90 dadas, pas furieux mais toujours sympathiques.

Tu peux lire un essai LA     Coucou

C'est une Triumph ou une Royal Enfield ?
Répondre
Royal enfield
Edit, bah oui moi aussi le doute ma bite
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est écrit Triumph dessus en tout cas.
Mais elle est peut-être assemblée en Inde W
Répondre
Elle donc d'origine là ? Si oui, beau matos mais le prix ne doit rien à voir avec une RE !
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Dans les quinze mille boules
Répondre

Atteindre :