Pénurie de composants et production automobile
(11-17-2021, 12:03 AM)Martini a écrit :
(11-16-2021, 11:33 PM)duke a écrit :
(11-16-2021, 11:24 PM)Martini a écrit : J'essaie de ne jamais avoir de bagage en soute (sauf déménagement, hein, chuis pas allé en Inde avec un sac à dos), je crois que c'est pas rare

C’est pourquoi j’ai précisé Bastia, sûr qu’il y a des destinations moins axés tourisme.

Non mais en touriste aussi (et peut-être plus facilement parce que les costards de rechange, ça prend de la place). Après, si t'emmène ta bouffe, 15l de lubrifiant vétérinaire, une piscine gonflable, des frites parce que tu sais pas nager....

Tu fais comme tu veux quand tu pars en vacances et tu es surement beaucoup plus malin que la majorité pour faire tes bagages, mais la plupart de ceux qui utilisent l’avion vers un lieu touristique ont une valise en soute (en plus d’un ou deux bagages cabine).
Les compagnies lowcost ne s’y trompent pas en proposant en option, pour avoir un prix d’appel canon, un service qu’elles savent majoritairement utilisé.

Après si tu veux on peut ouvrir un sujet sur l’optimisation des bagages. Wink
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pénurie de composants et production automobile - par duke - 11-17-2021, 10:21 AM

Atteindre :