Pénurie de composants et production automobile
(11-13-2021, 07:38 PM)darkvador a écrit : Oui, un Duster essence automatique

C est moche dehors, en plus il est orange, et l interieur est cheap

Mais c est tres bien equipé, rustique, et pour faire ce que j ai a faire, ca ira tres bien

Je dois avouer que c etait la premiere fois depuis quinze ans que je foutais les pieds dans des concessions autos pour acheter une bagnole perso. C est une experience desagreable, les gammes sont gigantesques, les vendeurs se paument dedans, et honnetement, les bagnoles sont quasi toutes semblables. Ca dure des heures.....

Alors le tableaudebordmousséetpasenplastiquedur, la moquetteenpoildezob, le systememultimediahyperlikksound, ca ne m en touche pas une.

Ce qui m a le plus marqué c est que les mecs filent des remises tres vite, mais par contre, quasi tous t imposent des trucs a la con, genre le traitement Waoxyl de la carosserie 200 boules(Genre c est un traitement ceramique monsieur, ca protege la peinture.) le gravage des vitres qu aucune assurance ne demande, 200 boules aussi des frais de mise a la route a la con (genre la boite de securite, les ampoules le triangle, le gilet) a 200 balles, les tapis de sol sont en supplement etc........

Le mieux ca a ete deux concessions une Renault et une Merco qui avaient l auto que je voulais en stock, et qui lorsque j ai dit que le Waoxyl et le gravage et la boite, je m en foutais, m ont expliqué que c etait a prendre ou a laisser parceque l auto est en stock donc on la vendra a quelqu un qui payera ces trucs......

Je suis ealement surpris des ecarts de prix entre les differents modeles d une marque, et quand tu regardes objectivement ce qu offre un Qashqai ou un Koleos en plus d un Duster et l ecart de prix, je ne vois pas ou va l argent

Gordon Murray roulait en kangoo orange , il avait dit , quitte à rouler dans une cabine téléphonique autant que ça en ai la couleur
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pénurie de composants et production automobile - par francoisB - 11-16-2021, 12:32 PM

Atteindre :