Pénurie de composants et production automobile
(11-15-2021, 12:54 PM)yaou78 a écrit :
(11-15-2021, 11:18 AM)Tib a écrit : ...

Idem pour un de mes voisins qui depuis 5 ans a remplacé ses voitures haut de gamme allemandes par un duster pour lui et une sandero stepway pour madame
ils revivent de ne plus avoir merde sur merde (grosses ou petites)
Par contre il a gardé ses motos de collection  et partent en vacances en avion  Lol2

Mon beau-père a un Lodgy dont il se sert pour tout et surtout pour aller à la déchetterie.
Il a moins de problème avec lui qu'avec le Scénic 3 TcE qu'il possède également, perso c'est pas ma came mais pour trimballer des trucs depuis Brico-dépot et ensuite jeter ses merdes à la déchetterie tout en emmenant une remorque ça à l'air de faire le taf.

L'avantage de ce genre de machin c'est que ça peut s'acheter d'occase sans crainte vu que ce qui tombera en panne sera des pannes connues...

Perso je passe déjà beaucoup trop de temps dans un machin sans aucune ame pour le boulot que si je devais en plus en subir un pour le perso (ne pouvant loger qu'une auto) ca ne le ferait pas trop... Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pénurie de composants et production automobile - par macrom1 - 11-15-2021, 02:03 PM

Atteindre :