Et donc, un ingenieur a pondu ça
#1
Faut bien faire vivre les garagistes.
T'as un soucis de démarreur, on te dépose la boite et l'embrayage dans la même facture 

   
Répondre
#2
Topper Harley a écrit :Faut bien faire vivre les garagistes.
T'as un soucis de démarreur, on te dépose la boite et l'embrayage dans la même facture 

Si tu savais combien de cycle tient un démarreur, tu ne serais pas surpris d'arriver à ce type d'architecture qui a quelques avantages …
Coucou
Répondre
#3
(08-06-2021, 02:51 PM)Gracus a écrit : [quote="Topper Harley"]
qui a quelques avantages …

Ah ben ça c'est intéressant !
Packaging ? À l'abris de l'eau et d'éléments étrangers ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
(08-06-2021, 02:51 PM)Gracus a écrit :
Topper Harley a écrit :Faut bien faire vivre les garagistes.
T'as un soucis de démarreur, on te dépose la boite et l'embrayage dans la même facture 

Si tu savais combien de cycle tient un démarreur, tu ne serais pas surpris d'arriver à ce type d'architecture qui a quelques avantages …
Coucou

Ca tient le temps qu'il faut pour plus être en warranty period oui W

J'ai quand même du changer le démarreur sur ma M5 et sur une de mes RX-8...
Répondre
#5
Neubauten a écrit :J'ai quand même du changer le démarreur sur ma M5 et sur une de mes RX-8...

Arrête d'acheter des merdes Japonaises avec des équipements Japonais.
Ph34r
Répondre
#6
Martini a écrit :
Gracus a écrit :
Topper Harley a écrit :qui a quelques avantages …

Ah ben ça c'est intéressant !
Packaging ? À l'abris de l'eau et d'éléments étrangers ?

Jap
Packaging, simplification de la face avant du moteur, protection contre l'eau, la poussière, les graviers...
Répondre
#7
(08-06-2021, 03:25 PM)Neubauten a écrit : J'ai quand même du changer le démarreur sur ma M5 et sur une de mes RX-8...

Peut-être que tu n'aurais pas eu à le faire s'il avait été protégé par la cloche d'embrayage ?


@Gracus Et les alterno-démarreurs à micro-hybridation gnagnagna, ça rentre aussi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Martini a écrit :@Gracus Et les alterno-démarreurs à micro-hybridation gnagnagna, ça rentre aussi ?

Ah non, les alterno-demarreur mescouilles ont besoin d'air et (parfois) d'eau pour refroidir leurs chaleurs…
Par contre, y en a bien un qui va avoir l'idée de mettre un moteur électrique dans une boite de vitesse ou dans un embrayage. Et quand ca va péter, vous allez le maudire …
Ph34r
Répondre
#9
Sur quelle voiture happer ???

Étonné que je sui
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#10
(08-06-2021, 03:41 PM)Gracus a écrit :
Martini a écrit :@Gracus Et les alterno-démarreurs à micro-hybridation gnagnagna, ça rentre aussi ?

Ah non, les alterno-demarreur mescouilles ont besoin d'air et (parfois) d'eau pour refroidir leurs chaleurs…
Par contre, y en a bien un qui va avoir l'idée de mettre un moteur électrique dans une boite de vitesse ou dans un embrayage. Et quand ca va péter, vous allez le maudire …
Ph34r

du coup, on t'insulte toi ? Ph34r
Répondre
#11
Tu te souviens ce que disait Audiard : "quand les mecs de 120 kilos parlent...".
Répondre
#12
Ah c'est ça le "gra" de Gracus ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
(08-09-2021, 11:21 AM)Tib a écrit : Tu te souviens ce que disait Audiard : "quand les mecs de 120 kilos parlent...".

c'est l'avantage d'être pas très grand et explosif, c'est qu'en combat... c'est lent Ph34r
Répondre
#14
(08-09-2021, 11:21 AM)Tib a écrit : Tu te souviens ce que disait Audiard : "quand les mecs de 120 kilos parlent...".

Soyons précis...


Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.


Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#15
Je ne pouvais pas deviner que @Gracus avait pris du poids...
Répondre


Atteindre :