Gagnez une saison en Formule Ford historique
#1
Pour une fois, c'est pour les vieux (35+ ans)

5000 balles (oui Ph34r ) tout (hébergement et restauration) compris pour participer à la sélection sur trois jours (3h au volant). Les 5 premiers gagnent une montre Yema, le premier gagne une saison en Formule Ford (valeur 40000 balles), incluant la bagnole, les droits d'entrée, l'équipement toussa

https://www.vaillante-academie.fr/volant...-vaillant/


J'ai évidemment pas les moyens mais c'est une proposition honnête
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Intéressant ça
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
Sur le papier intéressant …
Vous allez me dire que je vois le mal partout mais le fait que ça soit un jury qui détermine la gagnant et pas seulement le chrono … ça sent le risque de copinage à plein nez
Répondre
#4
Déjà, ça m'étonnerait qu'ils aient les assurances pour organiser une compétition dans le cadre de l'école donc ça règle le problème d'emblée. Ensuite, moi je vois ça comme un point positif : ça permet à quelqu'un qui n'a pas d'expérience d'espérer remporter le volant. Ensuite, le volant est sponsorisé par Vaillant et Yema qui ne sont pas des oeuvres de charité : ils cherchent quelqu'un un peu gentleman toussa, pas un connard-oui-mais-il-est-rapide qui ternirait leur image. Enfin, c'est pour une saison de FF historique, le chrono est presque secondaire Lol2


Je pense qu'il faut pas prendre ça comme un investissement pour faire carrière ou chépakoi. C'est 4500 balles (TTC pour les 10 premiers inscrits) pour 3 jours en monoplace, hôtel & tout compris et ça vaut 4500 balles (la Vaillante académie facture 1990€ pour une journée et 120 km sans hôtel) et en plus tu peux gagner une montre, voire une saison historique.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Ca roule pas beaucoup pour le tarif demandé... Huh
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#6
Trois jours toussa, c'est à peu près le prix au kilomètre d'un stage normal
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
3 heures au volant au total sur les 3 jours Voyons ?
Ca fait vraiment peu, je trouve...

Après, la formule est sympa, complète, mais ça fait une belle somme à engager malgré tout pour si peu de roulage.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#8
C'est relativement élevé trois heures. Je ne connais pas ce circuit mais ça fait sans doute dans les 300 km
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Ils annoncent 250km soit en gros une 100aine de tours à fontenay.
Après le circuit est sympa mais c'est pas pau arnos!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :