F1 2022
(09-04-2022, 04:43 PM)perdu a Londres a écrit : RB ca force le respect : meilleure voiture , meilleur pilote, meilleure stratégie 
Incontestablement…

Il ont eu du bol d'avoir la SC au bon moment. C'était dans la poche pour les feux Mercedes à un moment
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un coup d’œil au classement et Mercedes peut tout à fait doubler Ferrari
Aux championnat pilote et constructeur
Répondre
(09-04-2022, 04:55 PM)perdu a Londres a écrit : Un coup d’œil au classement et Mercedes peut tout à fait doubler Ferrari
Aux championnat pilote et constructeur

C'est sûrement ce qui va arriver tant ils sont nuls... Je serais Leclerc j'aurais presque envie d'aller chez Alpine : W
Répondre
Il est plutôt cohérent avec son écurie Leclerc non ? S'ils ne merdent pas, il s'en occupe W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Un point pour Stroll, Alonso en roublard et Ricciardo....
Répondre
(09-04-2022, 03:22 PM)perdu a Londres a écrit : Joli ravitaillement chez Ferrari

Mais LOL quoi, ils le font exprès là, c'est pas possible autrement...

Alors aujourd'hui, ils foirent un pit copieusement, laissent trainer le pistolet histoire d'essayer d'enchainer avec le deuxième, font rentrer Charles au "meilleur" moment, et ne conservent le podium que par la grâce des SC/VSC parce-que Mercedes valait un double podium voire la victoire aujourd'hui avec leur strat medium/dur.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Alpine a trouvé son nouveau un pilote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-05-2022, 06:36 PM)Martini a écrit : Alpine a trouvé son nouveau un pilote

Ils ont quand même le sens du ridicule dans le timing de leur annonce d’OP Presse LoL
Répondre
Répondre
C’est génial bien sûr mais c’est en Hollande , ça change tout … 
Je ne dis pas que c’est impossible ailleurs mais ils ont des décennies d’avance sur l’utilisation massive du vélo comme moyen de déplacement
Répondre
Ouaip, d'ailleurs c'est assez rigolo quand tu connais l'origine de leur décision de tout miser sur le vélo dans les années 70...
Répondre
'Lut,

(09-07-2022, 02:29 PM)Tib a écrit : Ouaip, d'ailleurs c'est assez rigolo quand tu connais l'origine de leur décision de tout miser sur le vélo dans les années 70...
Quelle est-elle, stp ?

Éric aka Alf
Répondre
'Lut,

(09-07-2022, 02:26 PM)perdu a Londres a écrit : C’est génial bien sûr mais c’est en Hollande , ça change tout … 
Je ne dis pas que c’est impossible ailleurs mais ils ont des décennies d’avance sur l’utilisation massive du vélo comme moyen de déplacement
Ma grande va prendre des cours de néerlandais tous les jours à La Haye depuis Leiden, son vélo est son moyen de transport du quotidien.
Par contre, l'infrastructure est adaptée avec un réseau parallèle à celui pour les automobiles et des règles se résumant à "fait pas chier les vélos" en cas de partage.

Éric aka Alf
Répondre
(09-07-2022, 02:46 PM)emss a écrit : Quelle est-elle, stp ?

Une succession de facteurs qui débute par... les aristos, et qui prend surtout son essor récent en réaction au premier choc pétrolier et l'embargo pétrolier subi par le pays. Je t'invite à lire cet article assez exhaustif si tu veux creuser.
Répondre
Binotto :

Citation :"C'était une décision très tardive pour réagir à [un potentiel undercut de] Lewis. C'était une décision trop tardive", a expliqué Binotto quant au premier arrêt manqué de Sainz. "Mais je sais, comme [Rosberg] devrait le savoir aussi parce qu'il est un pilote expérimenté, qu'il est beaucoup plus facile d'aborder ce type de problèmes plutôt que [des problèmes de] performance. Selon moi, la performance est ce qui compte le plus aujourd'hui."

"Je pense que c'est très facile de parler lorsque l'on est à l'extérieur [du paddock]. C'est facile de critiquer. Mais nous ne remplacerons pas les gens : c'est ma réponse à Rosberg. Nous avons des personnes formidables et il a été prouvé que ce qui est le plus important dans le sport, c'est la stabilité et l'assurance de s'améliorer jour après jour, course après course. Nous avons des personnes formidables dans l'équipe et je n'ai aucun doute là-dessus. Pour toutes les équipes, il faut des années et de l'expérience pour être aux avant-postes, et je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit différent pour nous."
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :