F1 2022
#91
Otmar Szafnauer quitte Aston Martin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#92
va falloir faire une cagnotte....

https://www.f1actu.com/mercedes-f1-perd-...-et-epson/
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#93
Mercedes discuterait avec Gasly, dans le cas où Hamilton prendrait sa retraite Eek
https://www.sports.fr/f1/hamilton-pour-g...44607.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#94
Mercedes doit couvrir ses arrières, ils se sont déjà fait avoir à l'époque Rosberg, rien d'anormal qu'ils discutent avec d'autres pilotes.
Combien de pré-contrats signés n'ont jamais débouché sur quoi que ce soit?
Combien de pilotes pré-sentis dans des écuries n'y ont finalement jamais mis les pieds?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#95
Oui mais c'est pas comme s'ils avaient des pilotes dans leur filière et un Bottas faisant parfaitement l'affaire, certainement prêt à revenir si on lui file un contrat de deux ans pour une fois.
Je suis pas surpris qu'ils cherchent un plan B, je suis surpris qu'il aillent (selon la rumeur) chercher Gasly
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#96
Gasly veut quitter le giron RB , il est (un peu trop) clair la dessus
Merco veut faire chier RB autant que possible
J’ai peur que Pierre soit un pion dans cette histoire …
Hamilton sera au volant en 22 Jen suis convaincu
Répondre
#97
(01-09-2022, 08:18 PM)perdu a Londres a écrit : Hamilton sera au volant en 22 Jen suis convaincu

Je l'espère et il a encore un truc exceptionnel à faire.
Par contre je suis loin d'en être convaincu hélas
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#98
(01-09-2022, 08:14 PM)Martini a écrit : Oui mais c'est pas comme s'ils avaient des pilotes dans leur filière et un Bottas faisant parfaitement l'affaire, certainement prêt à revenir si on lui file un contrat de deux ans pour une fois.
Je suis pas surpris qu'ils cherchent un plan B, je suis surpris qu'il aillent (selon la rumeur) chercher Gasly

Bottas a fait son temps chez Mercedes, Ocon est pris pour quelques années par Alpine, Gasly a fait une superbe saison.
Mais ça ne doit pas être le seul potentiel candidat sur la liste de Mercedes.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#99
(01-09-2022, 10:01 PM)b-boy a écrit :
(01-09-2022, 08:14 PM)Martini a écrit : Oui mais c'est pas comme s'ils avaient des pilotes dans leur filière et un Bottas faisant parfaitement l'affaire, certainement prêt à revenir si on lui file un contrat de deux ans pour une fois.
Je suis pas surpris qu'ils cherchent un plan B, je suis surpris qu'il aillent (selon la rumeur) chercher Gasly

Bottas a fait son temps chez Mercedes, Ocon est pris pour quelques années par Alpine, Gasly a fait une superbe saison.
Mais ça ne doit pas être le seul potentiel candidat sur la liste de Mercedes.
Il ne faut pas oublier Nick De Vries.
Il est pilote Merco, champion GP2 puis champion formulaE
Son problème c est qu'il ne à pas d'expérience en F1 et Merco est un top team qui vise le titre
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Comme tu le dis, De Vries n'a pas d'expérience en F1.
Il faudra déjà qu'il fasse ses classes avant de pouvoir prétendre à un baquet dans une Mercedes.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(01-09-2022, 10:20 PM)b-boy a écrit : Comme tu le dis, De Vries n'a pas d'expérience en F1.
Il faudra déjà qu'il fasse ses classes avant de pouvoir prétendre à un baquet dans une Mercedes.

Moi je prendrais le pari de le mettre directement dans le siège.
Le mec a quand même été champion GP2 puis formulaE et accessoirement il a été très bon au 24h du Mans. Il sait donc aller vite et s adapter
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Mettre un débutant directement dans un top team, même Red Bull n'a pas osé avec Verstappen...

En plus Russel débarque chez eux, c'est pas comme s'ils avaient déjà un vieux de la vieille dans la première auto.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
McLaren l’a fait avec Hamilton. Mais leur premier pilote était champion du monde en titre.
Répondre
Imola Bounce

   



Vus les A/R, c'est pas le calendrier du développement durable W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Australie, Italie, USA, Espagne... En effet paye tes allers retours... Lol2
Répondre


Atteindre :