F1 2022
#76
Vers un retour de Jean Todt chez Ferrari ?
https://fr.motorsport.com/f1/news/jean-t...2/6863007/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
'Ça va être pire' : Gasly et Leclerc alertent sur le poids des F1 2022.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/f...66252.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#78

Vous imaginez s'il prend sa retraite ? Bottas resterait chez Merkedes ? Ils iraient chercher De Vryes ou chépaki ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
(12-16-2021, 11:47 PM)Martini a écrit :
Vous imaginez s'il prend sa retraite ? Bottas resterait chez Merkedes ? Ils iraient chercher De Vryes ou chépaki ?

Je pense pas que Bottas revienne, c est Nick De Vries qui prendra le siège.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#80
Les top teams n'aiment pas bien avoir deux newbies dans la voiture
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#81
Je serai vraiment surprise qu’il parte la dessus mais bon après il a dédié sa vie à ce sport , il a le meilleur palmarès de tous les temps (égalité de titre mais niveaux victoires et pôles il est déjà de loin le GOAT)
Mais surtout il a d’autres centres d’intérêt : musique, mode
Donc why not?
Fondamentalement on est tous égaux : on a qu’une vie
Répondre
#82
Je le vois bien rempiler pour une saison éclater verstappen et partir sur une victoire.

Hamilton, ca reste la preuve que tu peux etre un mec au top et tout le monde te déteste malgré tout.
Répondre
#83
(12-17-2021, 12:53 PM)patriotmax a écrit : Je le vois bien rempiler pour une saison éclater verstappen et partir sur une victoire.

On ne sait pas comment sera la Mercedes l'an prochain.


Citation :Hamilton, ca reste la preuve que tu peux etre un mec au top et tout le monde te déteste malgré tout.

Au top des chouineurs donneurs de leçons W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
Pas d'accord.
Je suis pas convaincu qu'il chouine plus les autres.
Pour moi, ce mec a de vraies valeurs et est super fair en tant que competiteur. Tu vois clairement que c'est un bon gars.

Mais vu qu'il est black et qu'il s'habille avec mauvais gout il ne passe pas. J'avoue avoir du mal a comprendre la haine qui lui est portée.

Ca doit etre la solitude du sommet.
Répondre
#85
'Lut,

(12-17-2021, 02:48 PM)patriotmax a écrit : Mais vu qu'il est black et qu'il s'habille avec mauvais gout il ne passe pas. J'avoue avoir du mal a comprendre la haine qui lui est portée.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est black ou a des gouts vestimentaires douteux, mais je ne comprends pas bien non plus.
Faut croire que haïr qqun doit être nécessaire à l'équilibre de certains.

Éric aka Alf
Répondre
#86
Je pense que c'est une combinaison de facteurs :
- le fait qu'il s'implique dans pleins de causes hors F1
- Alors qu'au contraire en F1 il fait "pas impliqué" : le mec est toujours tout seul, entouré des mêmes 2 ou 3 personnes, tu ne vois jamais avec les mécanos, sur la voiture, avec ses équipes, tu as l'impression qu'il s'en bat les couilles : il arrive le matin pour conduire, dès qu'il est sorti de la bagnole il disparait. Ça le rend distant et pas sympathique.
- le fait qu'il se pose tout le temps en donneur de leçon sur tout et n'importe quoi
- le fait qu'il se pose toujours en victime, toujours à sous entendre que tout le monde est contre lui
- Et simplement le fait qu'une certaine lassitude s'est installée du fait qu'il ait gagné tout le temps

Je précise que ne partage pas forcément les opinions plus haut mais c'est ce qui ressort quand je discute avec des gens qui ne l'aime pas.
Personnellement je ne suis pas un gros fan d'Hamilton mais j'ai beaucoup d'estime pour lui, et c'est un pilote exceptionnel.
Répondre
#87
Beaucoup d’estime pour le pilote et l’homme Hamilton, en tout cas ce que j’en perçois  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#88
(12-16-2021, 11:47 PM)Martini a écrit :
Vous imaginez s'il prend sa retraite ? Bottas resterait chez Merkedes ? Ils iraient chercher De Vryes ou chépaki ?

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#89
Mercedes a démarré sa W13 (le millésime 2022)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#90
Et Mick Schumacher est rassuré W W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :