F1 2022
#16
(07-27-2021, 12:27 PM)Martini a écrit : Rumeur : Bottas chez Alfa plutôt que Williams pour remplacer Räikkönen


Perso, je pense que l'idéal pour Mercedes serait de signer Russell pour 2023 mais de garder Bottas en 2022

Ils ont déjà fait une énorme connerie en conservant Bottas en 2021 alors le garder pour 2022...
Il fait quoi Bottas en 2021? rien voir même moins.

Jusqu'au GP de Hongrie, il a plus bouchonné  Ham que Vers, il marque pas plus de point que Perez, il se sort ou provoque pas mal de carton et donc de réparation sur sa voiture... Nan franchement je pige pas

Regardes les attaques ou défenses d'un Ric ou Alonso par rapport à Bottas.

Le seul point positif de Bottas c'est qu'il n'a aucune chance de faire de l'ombre à Ham
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#17
Ben c'est pas si mal : il ne prend pas de points à Hamilton. Si Mercedes avait encore Rosberg, Verstappen serait certain d'être champion du monde cette année
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(08-02-2021, 07:00 PM)Martini a écrit : Ben c'est pas si mal : il ne prend pas de points à Hamilton. Si Mercedes avait encore Rosberg, Verstappen serait certain d'être champion du monde cette année

Mercedes n en à rien à foutre que Ham, Bottas, Vers ou Latiffi soit champion du monde, Mercedes visé le titre constructeur en premier lieu. Si en plus ils ont le titre pilote c est cool mais ce n est pas le but premier.

Tu peux aussi le voir autrement, Vers s envole au championnat et le duo de pilote Merco offre le titre constructeur car le second pilote RB serait à la ramasse.

La GB et Hongrie n ont pas tellement été favorable à RB avant ses 2 GP, RB était assez nettement en tête. Je dirai même que sans le strike de Bottas au start en Hongrie, ni Ham ni Merco ne serait en tête des championnats respectifs.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#19
(08-02-2021, 08:35 PM)Onken a écrit : Mercedes n en à rien à foutre que Ham, Bottas, Vers ou Latiffi soit champion du monde, Mercedes visé le titre constructeur en premier lieu. Si en plus ils ont le titre pilote c est cool mais ce n est pas le but premier.

Tu tiens ça d’où ?
Répondre
#20
(08-02-2021, 08:41 PM)ypos a écrit :
(08-02-2021, 08:35 PM)Onken a écrit : Mercedes n en à rien à foutre que Ham, Bottas, Vers ou Latiffi soit champion du monde, Mercedes visé le titre constructeur en premier lieu. Si en plus ils ont le titre pilote c est cool mais ce n est pas le but premier.

Tu tiens ça d’où ?

Mercedes est un constructeur automobile nan?
Donc un constructeur cherche le titre qui récompense la meilleur voiture.
Quel est l intérêt D avoir un championnat constructeur et un championnat pilote si le constructeur ne vise que le titre pilote?

D ailleurs il y a quelques années Mercedes avait demandé D assurer le titre constructeur en donnant une consigne D équipe, le titre pilote ayant été attribué quelques GP plus tard. 

Idéalement le constructeur visé les deux mais s il ne peut en avoir qu un, il prendra le titre constructeur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#21
C est arrivé en 1999 et 2008 de memoire
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#22
(08-02-2021, 08:41 PM)ypos a écrit :
(08-02-2021, 08:35 PM)Onken a écrit : Mercedes n en à rien à foutre que Ham, Bottas, Vers ou Latiffi soit champion du monde, Mercedes visé le titre constructeur en premier lieu. Si en plus ils ont le titre pilote c est cool mais ce n est pas le but premier.

Tu tiens ça d’où ?

+1
Obtenir le titre pilote est à mon avis le plus prestigieux pour l'équipe
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Évidemment.

(08-02-2021, 08:54 PM)Onken a écrit : Quel est l intérêt D avoir un championnat constructeur et un championnat pilote si le constructeur ne vise que le titre pilote?

L’intérêt, c’est qu’on parle bien plus du titre pilote que du titre constructeur.
Répondre
#24
Russell a testé les pneus de 2022 pour...Mercedes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Alonso et Pérez confirmés pour 2022 dans leurs équipes respectives
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Assez logique au regard de leurs performances cette saison, notamment Alonso.

Pour Perez, je suis content pour Gasly en fait car je craignais un retour chez RB Boude alors qu’il s’épanouit chez Alpha Tauri
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#27
Pérez, je comprends pas trop
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
(08-28-2021, 05:48 PM)thom a écrit :
(08-28-2021, 05:06 PM)Martini a écrit : Wolff sait mieux s'il a des excuses toussa mais vu de l'extérieur, ça devient compliqué de choisir Bottas pour 2022

J'ai cru comprendre que c'est plié. Pour 2022 Bottas chez Alfa et Russel chez Mercedes.

Wolff a dit pour la première fois que la décision était prise (sans annoncer laquelle)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Ou Nyck De Vries chez Williams si Russell chez Merkedes et Bottas chez Alfa ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
C'est officiel pour Bottas chez Alfa en tout cas.
Répondre


Atteindre :