F1 2022
Franchement, ca sert a quoi de payer des salaires mirobolants a des anciennes stars qui n'ont de toute facon, qu'un role secondaire et ne sont pas plus au courant de la F1 actuelle que les autre?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Prost est non seulement ancien pilote mais aussi ancien directeur d'écurie de F1 et aussi fondateur de e.dams récemment : il a toujours été dans le business.
Je pense plutôt à une querelle d'égo, et probablement un Prost très respecté des équipes, qui ayant une opinion différente de Rossi, a tendance à parasiter les décisions de ce dernier. Et management à la truelle : pas d'accord = dehors.

Edit : bon d'après Prost c'est lui qui a refusé l'extension de son contrat car il ne se sentait pas écouté donc on a tort tous les deux Smile
Répondre
Il y a tellement de turn over dans l équipe Renault Alpine quils ne s en progresserons jamais.
Ils ont sorti abitbull l année dernier, cette année c est je sais plus qui avec un nom en ski et Prost. Truc en ski étant remplacer par le mec d Aston.

Bref chaque changement implique une modif d organisation, adaptation, chaque modif demande un peu de temps pour voir l evol et les gains génerés par les evols. Vu le rythme des changements, je ne suis pas certain quils aient le temps de voir réellement les impacts.
Pour moi c est un peu comme quand tu vas en piste, tu changes 4 trucs en même temps sur ton setup et en revenant tu dis c est mieux ou moins bien mais en ayant fait 4 modifs en même temps tu ne sais pas vraiment qui a fait quoi.

Ce n est que mon avis
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le personnage Rossi m’intrigue …
Tu lis le CV , tu vois qu’il a réussi à revenir chez Renault après être parti faire du consulting : c’est très rare et après c’est quand même ascension météoritique dans un contexte tumultueux au top chez Renault (depart Tavares , explosion en vol de Gohsn)
Mais rien sur le CV ne me dit: candidat idéal pour mener une équipe à gagner en F1
Intrigue je suis ….
Répondre
(01-13-2022, 09:51 PM)ZeGato a écrit : Bon on s'orienterait vers un Masi OUT et Hamilton IN pour 2022... Ph34r

Ce serait 2 excellentes nouvelles pour la F1  Jap 
Notamment la première  Roll ... Il ne manquera pas !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
https://www.eurosport.fr/formule-1/saiso...tory.shtml

Bahreïn a demandé et obtenu d'être là où se dérouleront les "essais officiels". Donc les essais de Barcelone n'auront pas droit à leur retransmission TV Roll



En fait j'espère que les voitures de 2022 seront merdiques et toutes les courses soporifiques, que la F1 n'intéresse plus le grand public et qu'on se débarrasse enfin de tous ces connards pour repartir sur des bases saines, c'est à dire les circuits et la réglementation des 70's
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mouais aucune chance que ça se produise 

C’est plutôt l’inverse , je pense que la F1 à perdu de vieux fans de sport auto dégouté par la mascarade de la dernière course mais en a gagné beaucoup plus grâce à Netflix … 

Ah! Dans un mois on saura qui c’est plante ou pas sur sa voiture de 22
Aura ton une surprise à la Brawn GP? Ça serait cool …
Répondre
La seule fois où ils seront en pole et avec une voiture intacte ...

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...22/1315051
Répondre
De dessus, c'est curieux Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Cette livrée ne restera quand même pas dans l'histoire...  Huh
Répondre
Notez qu'ils ont présenté la livrée, pas la voiture
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-05-2022, 02:02 PM)Martini a écrit : Notez qu'ils ont présenté la livrée, pas la voiture

Ça permet à la livrée de connaître la notion de vitesse...
Répondre
Présentation de la RB18 ce jour, assez peu de photos officielles pour l'instant.

[Image: Oracle-Red-Bull-RB18-Verstappen-2022.jpg]
Répondre
Toutes les écuries cachent leur jeu, je suis impatient de voir qui a trouvé quoi
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
https://jalopnik.com/red-bull-racing-f1-...1848498743 Ptdr

Mais il n'a pas lu les petites lignes du contrat, ça ne se fera vraisemblablement pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :