F1 2022
(08-28-2022, 03:57 PM)patriotmax a écrit :
(08-28-2022, 03:22 PM)Martini a écrit : Je suis curieux de voir comment Ferrari va saboter la course de Sainz, ce weekend. Il est en tête, peut-être bien avec les bon pneus, ça va pas être facile de le faire passer derrière les deux RedBull Dents

(08-28-2022, 03:08 PM)patriotmax a écrit : Et le message radio. W

Dents

Mais c'est bien Hamilton qui lui fonce dessus à mon avis.
(Et selon Brundle qui est plutôt chauvin)

Tu disais pour Sainz ? Dents

Pour la responsabilité dans les fight Alo/Ham, j'ai toujours en tête le fait qu'Alo déteste toujours Ham pour la claque que l'Anglais lui à mis en 2007. Même si Ham semble plus en tort aujourd'hui.
Ham a eté très fort en 2007, Alonso a été le premier surpris mais Ham n a pas mis une claque à Alonso. Ils avaient le même nombre de pt.
Il ne faut pas négliger le fait que Ham était le pilote Mc laren. Un anglais dans une équipe anglaise. Il y avait une nette différence de traitement et c est d ailleurs ça qui fait que Mc laren n a pas eu le titre pilote en 2007.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je croyais qu'il y avait justement eu à peu près équité de traitement (alors qu'Alonso s'attendait à voir le tapis rouge)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
N'empêche il a fait une belle course le Alonso... Et Alpine devient vraiment intéressant à suivre.
Répondre
Faut abréger les souffrances de Ricciardo par contre...
Répondre
(08-28-2022, 04:37 PM)Onken a écrit :
(08-28-2022, 03:08 PM)patriotmax a écrit : Quel connard Alonso !!  Colere
Et le message radio. W

Eh c est clairement Ham qui ferme la porte. Il avoue lui même qu Alonso était dans son sangle mort.
Je pige pas qu'il dise qu'il était dans son angle mort alors qu'il venait de le passer menfin.

Grosse stratégie de féfé pour faire perdre une place à Lec. Ils ont faillit reussir

C'est pas tant la question des torts en piste, c'est le message à la radio. 

Alonso c'est 34 victoire en GP, Hamilton c'est 42 victoire sans avoir la pole. 
Alonso qui gagne hors du Top 10, c'est le crash gate. 
Hamilton qui gagne hors du top 10, c'est Interlagos 2021. 

Bref, on peut dire ce qu'on veut, son message est irrespectueux et stupide, malgré son nouveau visage depuis son retour, Alonso reste Alonso.
Répondre
Savoureux quand on connait la suite de l’histoire...

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-29-2022, 09:41 AM)patriotmax a écrit :
(08-28-2022, 04:37 PM)Onken a écrit :
(08-28-2022, 03:08 PM)patriotmax a écrit : Quel connard Alonso !!  Colere
Et le message radio. W

Eh c est clairement Ham qui ferme la porte. Il avoue lui même qu Alonso était dans son sangle mort.
Je pige pas qu'il dise qu'il était dans son angle mort alors qu'il venait de le passer menfin.

Grosse stratégie de féfé pour faire perdre une place à Lec. Ils ont faillit reussir

C'est pas tant la question des torts en piste, c'est le message à la radio. 

Alonso c'est 34 victoire en GP, Hamilton c'est 42 victoire sans avoir la pole. 
Alonso qui gagne hors du Top 10, c'est le crash gate. 
Hamilton qui gagne hors du top 10, c'est Interlagos 2021. 

Bref, on peut dire ce qu'on veut, son message est irrespectueux et stupide, malgré son nouveau visage depuis son retour, Alonso reste Alonso.
Il faut aussi se dire que le mec réagi à chaud ce qui n est jamais bon.
Ham a admi sa connerie, Alonso comprendrez même s'il trouve que c est une erreur de débutant et pas digne de une multiple champion du monde. (Vettel a fait la même sur Vers en oubliant de freiner). 
Il faut aussi comprendre les quand tu n as psoas la Caisse pour la gagne mais que sur 1 course via les pénalités ou les fait de course, tu peux faire un top résultat, tu ne veux pas louper l occasion. Quand en plus de ça tu fais un start de fou et que tu te retrouves P2, tu as un peu les boules de te faire tasser car tu perds des positions mais en plus ta voiture peut avoir morflé donc tu te traînés des pertes toute la course.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Vous vous souvenez quand Ferrari rimait avec stratégie ?


[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Todt/Brawn/MSC c'etait quand meme autre chose que les mecs a la barre en ce moment.  Jap
Répondre
comme toutes les boites italiennes c la merde quand c'est un italien qui est aux manettes…
y a pas de secret pourquoi l'assureur Generali est en partie dirigé par des Français depuis des lustres (les actionnaires ont bien tenté de remettre des italiens de temps en temps mais devant la cata les mecs se son fait éjectés fissa)
[Image: 221347.png]
Répondre
Un souvenir ému du lancement des FNAC en Italie quand je bossais pour le groupe. Ces cons d'italiens (j'ai des racines j'ai le droit) avaient rangé le stock par ordre alphabétique des marques ... les gus passaient leurs journées à courir notamment lors des ventes de Hi-Fi en éléments séparés ... où les vendeurs conseillaient le meilleur de chaque fonction sur des marques différentes ...
Souvenir ému du clown qui a géré l'ERP qui faisait les étiquettes de prix. Ca tenait pas avec la conversion en lire italienne (pré Euro) en nbr de caractères.
A chaque fois qu'on s'occupait d'eux on hésitait entre rire et pleurer, chaque sujet est une bouffonnerie.
Répondre
Heureusement qu'ils ont des tear-off

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Qualif 15h
Course 15h aussi (mais demain, hein)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ils sont détendus chez Ferrari, ils n'ont pas peur de voir un drapeau rouge
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Gros tour de Stroll là Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :