F1 2022
Quel bordel 
Je trouve que Szafnauer (qui par ailleurs m’est sympathique) parle beaucoup trop
Ça ne donne pas une très bonne image de l’écurie et surtout ça brûle des ponts (alors que pour le moment ils ont plutôt besoin d’en construire)

Alonso c’est quand même un vrai Villain de James Bond mais malgré tout je ne peux pas m’empecher de l’aimer  Lol2
Répondre
(08-10-2022, 05:04 PM)perdu a Londres a écrit : Alonso c’est quand même un vrai Villain de James Bond mais malgré tout je ne peux pas m’empecher de l’aimer  Lol2

Tout pareil  Bien
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(08-10-2022, 05:04 PM)perdu a Londres a écrit : Je trouve que Szafnauer (qui par ailleurs m’est sympathique) parle beaucoup trop
Ça ne donne pas une très bonne image de l’écurie et surtout ça brûle des ponts (alors que pour le moment ils ont plutôt besoin d’en construire)

Ouais. Et plus il l'ouvre pour dire à quel point il est victime d'un affreux complot, plus il passe pour un branquignol
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Plus il passe pour un amateur oui... Il se croit au pays des merveilles... Il découvre que c'est le 1er qui bande qui encule ...

Franchement ça fait pas envie Alpine.
Répondre
(08-10-2022, 04:40 PM)Martini a écrit : Szafnauzer pense qu'Alonso a attendu l'expiration de l'option sur Piastri pour annoncer son départ, histoire que l'australien puisse signer chez McLaren

C est maintenant que tu te réveilles?
Option envisagée depuis le début de l affaire.
Piastri étant managé par Weber, ami d Alonso, qui était managé par Briatore, qui est toujours le manager d Alonso...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Vrai mais quand même ça en dit long sur l’ambiance à alpine pour que ni Piastri ni Alonso veuillent y rester … 
Mc Laren , Aston Martin on peut pas vraiment appeler ça « sortir par le haut «
Répondre
Tu sens pas non plus une débauche de moyens pour être un top team. Ça à l'air de leur aller le midfield. Même Ocon respire pas la joie de vivre.
Répondre
En 2004-2005, ils ont gagné le titre en étant quoi, 4è ou 5è budget ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-10-2022, 09:11 PM)Martini a écrit : En 2004-2005, ils ont gagné le titre en étant quoi, 4è ou 5è budget ?

Les planètes étaient alignées. Mais au final les plus gros budgets gagnent régulièrement et la gagne devient une culture. Je trouve Mercedes impressionnant pour ça. Le contre exemple c'est Ferrari, eux c'est la culture de la loose.
Répondre
https://lemagsportauto.ouest-france.fr/nouveau-tache-de-marko-red-bull-sur-gasly-en-f1/70643/

Je suis surpris qu'Alpine n'ait pas déjà annonce qu'il piloterait pour eux Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Antonio Giovinazzi fera deux séances d'essais pour Haas à la rentrée dans le cadre des journées pour les rookies toussa.

Peut-être qu'ils s'attendent à ce que Schumacher signe chez Alpine ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mouais ... Hülkenberg doit pas être trop cher et suffisamment expérimenté et rapide.
Répondre
Il doit être sacrément plus cher que Giovinazzi et il n'a pas le soutien (certes très timide) de leur motoriste
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-23-2022, 08:07 PM)Martini a écrit : Il doit être sacrément plus cher que Giovinazzi et il n'a pas le soutien (certes très timide) de leur motoriste

Je pensais pour Alpine ... Ça ne sera jamais un top team si tu prends un pilote pour ses sponsors
Répondre
Ah. Ben pour vendre des Alpines sur le marché allemand, vaut mieux un jeune Schumacher qu'un vieil Hülkenberg
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :