02-28-2023, 04:10 PM
(02-21-2023, 07:18 AM)perdu a Londres a écrit : En vrai il y’a des éléments vraiment réussis :
La silhouette avec son capot long et des éléments de style classiques tel que le hofmeister kink
Des proportions équilibrées pour un coupe sportif qui donne une présence et une assise dignes d’un coupe sportif même à l’arrêt
Le dessin des roues
Et il y’a des trucs vraiment degueulasses :
Les feux arrières sont atroces : dessin , exécution totalement cheap
PC avant dont le dessin n’a aucune cohérence avec le reste de l’auto
Même chose pour le PC arrière
(02-21-2023, 12:17 PM)perdu a Londres a écrit : Je sais que faut pas vivre dans le passé mais c’est vrai qu’à chaque fois que je vois une E38 ou une E39 ou une E46, on se demande comment ils ont pu aboutir aux horreurs d’aujourd’hui …
Bien sûr la réglementation font que les chefs d’œuvres du passé ne peuvent être recréés aujourd’hui mais Volvo et Polestar par exemple montre qu’on peut encore faire des autos épurées et classes aujourd’hui
PàL, je suis totalement d'accord avec toi !
Tant sur cette BMW que sur les Volvo/Polestar
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...