BMW série 2 2021
#76
Non non je pense juste qu'elle était pas mal équipé de base (cuir, gps, etc.) et que les options restantes étaient relativement superflues (TOE, sièges electriques, HK).
Répondre
#77
duduche a écrit :Je n'ai pas vu passer une telle version. Ni de mémoire ni en regardant les annonces.

Les options que tu as relevé (sièges électriques, GPS grand écran, sono HK...) correspondent exactement à celles dispo sur les série 2 "standards". Ca fait pas avancer le Schmilblick cependant.
Répondre
#78
J'avais écrit en 2018, au moment de la sortie de la M2C, en faisant référence à la M2 :

(04-19-2018, 12:53 AM)Neubauten a écrit : Allez donc sur le configurateur BMW, vous verrez bien, aujourd'hui c'est 64K une M2 et il n'y a quasi pas d'options au catalogue.

Cette caisse c'est de la bombe Smile



Et les 66K pour la M2 Competition, c'est le prix officiel, pas une estimation de journaliste.



Je parle avant Malus bien entendu...

Et d'ailleurs, quelqu'un qui avait payé trop cher son X1 Diesel ( Ph34r ) m'avait déjà critiqué à l'époque, ce à quoi j'avais encore répondu :



(04-21-2018, 01:16 AM)Neubauten a écrit : Mais justement il n'y en pas des options! En mettant TOUTES les options du configurateur, tu arrive péniblement à 70K, et ce ne sont que des options à peu près inutiles comme la caméra de recul ou l'accès confort.

La seule chose vraiment chère c'est éventuellement l'option stage de pilotage M qui te permet d'enlever la bride à 250km/h.



Après la CG, le malus Eco ça coute en effet, je parlais de prix catalogue, car de toute façon il faudra payer une CG et un malus avec n'importe quelle autre voiture de sport neuve donc pour moi ce n'est même pas un point de débat.



Personnellement je trouve ça excellent venant de BMW, car on retrouve un peu l'esprit des veilles M3: des performances de supercar dans un packaging "pratique" avec un coffre, 5 places, et à prix super compétitif... Bref j'adore cette caisse  Lol2

Donc oui il y avait très peu d'options, la plupart des équipement étant de série, à l’exception de quelques gadgets inutiles (connected drive et accès confort essentiellement).


Et donc une M2 en 2018 avec toutes les options du configurateur c'était 70K, ça démontre quand même une sacrée hausse de tarifs avec cette M240i

Marrant je me suis retapé le topic : https://www.forum-autoroule.com/showthre...ght=bmw+m2
Et globalement les gens sur le fofo la trouvait moche aussi à l'époque Lol2
Répondre
#79
Chez BM les grandes calandres c'est comme les jeans troués, plus le trou est grand et plus c'est cher....
Répondre
#80
Perso, entre les deux, mon choix est vite fait:

[attachment=13756]

[attachment=13757]

Je repars avec la plus ancienne!! Love
Pour moi, la plus désirable des différentes générations de M3!! Love
Répondre
#81
De même pour moi  Jap 

D'autant que si la génération précédente de la M240i était plutôt réussi esthétiquement de mon point de vue, celle-ci ne me plaît pas du tout  Boude 

Après, on compare une M3 (E46) et une M240i, certes, mais que cette E46 est belle  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#82
oui, elle faisait réver cette E46. C'était laboutissement.

Depuis on fait du bodybuilding de bodybuildés, c'est une caricature de caricature. Le "désir" n'y est plus.

Peut-être on vieilli juste. Wink
Luke Sky
Répondre
#83
Ca a l'air d'être une auto agréable à mener, mais j'ai toujours autant de mal avec cet arrière...

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#84
J'en ai croisé une l'autre jour sur la route et elle est plutôt chouette dans le trafic actuel en fait, ramassée avec un long capot, et de belles ailes...
Répondre
#85
La M2 s'apprête à se dévoiler.

[Image: 2023-BMW-M2-9.jpg]
[Image: 2023-BMW-M2-14.jpg]
[Image: 2023-BMW-M2-24.jpg]

On retrouve le PC avant qui avait été divulgué page 3 de ce topic. Les plus observateurs noteront la BVM sur cette version camouflée.
Répondre
#86
C'est ce que j'allais dire, ça ressemble à une vraie BVM !
Répondre
#87
(06-13-2022, 04:32 PM)Tib a écrit : C'est ce que j'allais dire, ça ressemble à une vraie BVM !

C'est top !
Ils vont en vendre 5% des ventes a des mecs qui ne rouleront meme pas avec pour pas leur coller des bornes, juste en esperant que cela prenne de la valeur... Vive la passion auto.
Sick
Amstramgram...
Répondre
#88
C'est clair. Quel dommage qu'ils ne se contentent pas de la 216d. Vivement 2035.
Répondre
#89
Un essai de cette future M2 Love
Répondre
#90
Je trouve que la comparaison avec l'ancienne version est cruelle pour la nouvelle...et encore, pour l'instant elle est camouflée !!

Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :