BMW série 2 2021
#16
(07-08-2021, 11:17 AM)patriotmax a écrit : Horrible.

BMW a définitivement ruiné la dernière belle auto qu'ils avaient dans la gamme.

Voilà, même sentiment  Boude ...
L'arrière est horrible, l'empattement semble bien trop long par rapport à l'aspect musculeux, ramassé de l'actuelle série 2, et l'avant est au mieux "curieux"...

Dommage  Cry !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#17
(07-08-2021, 04:41 PM)Marv a écrit : L'arrière est horrible, l'empattement semble bien trop long par rapport à l'aspect musculeux, ramassé de l'actuelle série 2, et l'avant est au mieux "curieux"...

L'empattement trop long ?  Voyons

[Image: bmw-serie-2-coupe-220i-5.jpg]
Répondre
#18
Oui, elles sont sympas les proportions du profil
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
La fiche technique aussi est sympa. À vrai dire, je suis super étonné des réactions du forum, je ne pensais pas que le style avait autant d'impact sur l'enthousiasme autour d'une auto quand je vois comment certaines compactes survitaminées qui ne brillent guère par leur style sont régulièrement encensées sur le FAR.
Répondre
#20
C'est une des propositions les plus équilibrées en ligne du marché avec un côté héritage e36 qui la rend franchement désirable Smile
Répondre
#21
(07-08-2021, 07:47 PM)ypos a écrit : La fiche technique aussi est sympa. À vrai dire, je suis super étonné des réactions du forum, je ne pensais pas que le style avait autant d'impact sur l'enthousiasme autour d'une auto quand je vois comment certaines compactes survitaminées qui ne brillent guère par leur style sont régulièrement encensées sur le FAR.

Tu as quoi comme exemple en tête juste pour ma culture ?
Répondre
#22
A part les feux arrières façon FIAT (je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça) le reste est bien sympathique je trouve
Répondre
#23
Fiat Tipo en effet... Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#24
'Lut,

Je trouve le Kammback anachronique, le traitement de l'éclairage pas terrible & les ailes bodybuildées bien vulgaires.
Il n'y aurait pas l'hélice et les deux haricots sur la calandre, je ne vois pas trop ce qui la différencierait d'une japonaise/coréenne présentée en variante "énervée"
Bref, c'est à la fois ostentatoire & fade...

Éric aka Alf
Répondre
#25
(07-09-2021, 09:25 AM)patriotmax a écrit : Tu as quoi comme exemple en tête juste pour ma culture ?

Golf R, Megane RS, Focus RS, Civic Type R, par exemple.
Répondre
#26
(07-08-2021, 07:38 PM)ypos a écrit :
(07-08-2021, 04:41 PM)Marv a écrit : L'arrière est horrible, l'empattement semble bien trop long par rapport à l'aspect musculeux, ramassé de l'actuelle série 2, et l'avant est au mieux "curieux"...

L'empattement trop long ?  Voyons

[Image: bmw-serie-2-coupe-220i-5.jpg]

Elle me rappelle vraiment l'E36 de profil je trouve.
Perso je suis content, le simple fait qu'elle existe me réjouis...

C'est la dernière survivante du segment   Ouin
Répondre
#27
(07-09-2021, 12:01 PM)ypos a écrit :
(07-09-2021, 09:25 AM)patriotmax a écrit : Tu as quoi comme exemple en tête juste pour ma culture ?

Golf R, Megane RS, Focus RS, Civic Type R, par exemple.

La golf R est belle, a mes yeux, la plus belle du segment. Surtout en mk5 et mk7.

La megane 4 est aussi jolie, la 3 est moche, la 2 je suis mitigé mais avec le temps en ph2 j'aime bien.

La focus n'a pas d'ame ni de personnalité.
La civic est vulgaire et horrible, ou carrément fadasse en ep3, par exemple.

Mais.... Elles sont toutes incroyable a conduire. Point qui n'est pas forcément vrai avec les bmw modernes.
Moi qui voulait absolument une M2 pour le look que j'adore, j'ai préféré passer mon chemin tant j'ai trouvé l'auto loupée. 

Cette semaine j'ai eu l'occasion de rouler back to back avec une audi rs2, une rs4 b5 et une m140i, des autos similaires sur le papier, 4rm, +/- 400cv, poids similaire.

Je te laisse deviner celle que j'ai préféré.
Répondre
#28
(07-10-2021, 10:21 AM)patriotmax a écrit : une rs4 b5

Ta soeur a toujours la sienne ?
Répondre
#29
(07-10-2021, 12:30 PM)Tib a écrit :
(07-10-2021, 10:21 AM)patriotmax a écrit : une rs4 b5

Ta soeur a toujours la sienne ?

Oui toujours, c'est une voiture qui est dans la famille depuis toujours. Je ne pense pas que ca change, j'ai déjà posé une option en cas de vente.
Répondre
#30
Vendu Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :